schiwa Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour je vient d'acheter un xperia p j'ai mis un message de répondeur mais il me plait pas et je voudrais le changer mais je ne sais pas comment faire es ce que quelqu'un saurais m'aider svp Bonne journée Schiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ben tu appelle ton numero de repondeur et tu le change dans les menus ... ca n'as rien a voir avec ton telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiwa Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci mais c'est pas la solution c'est un mp3 que j'ai mis via internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 heu ... je ne vois pas de quoi tu parle. ca doit etre un service de ton operateur. il faut voir sur le site de ton operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.