ethan59 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour à tous, Voilà encore un nouveau joujou de Wiko qui sort normalement le 28 janvier 2013. http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-Peax.php Le CINK PEAX bénéficie d’une montagne de caractéristiques technologiques : système d’exploitation Android 4.04 Ice Cream Sandwich, processeur Dual Core 1GHz, appareil photo numérique de 8 mégapixels accompagné de la technologie OmniBSI+ et bien d’autres encore. La résolution qHD (540 x 960) vient démarquer le CINK PEAX et sublimer l’image de son écran 4,5 pouces pour un rendu au sommet de vos attentes. Prenez de la hauteur avec le CINK PEAX ! Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Écran capacitif 4.5’’, qHD (540x960), IPS 1GHz, Dual Core, Cortex-A9 APN 8.0 MP, OmniBSI+™, Autofocus, Flash Double LED Caméra frontale 1.3 MP Mémoire RAM 1Go Mémoire ROM 4Go Mémoire extensible jusqu’à 32Go Batterie 1800 mAh Li-ion Prix: à partir de 169 € Caractéristiques principales : Type de téléphone : Smartphone Double carte SIM : SIM1 & SIM2 3G WCDMA 900/2100 MHz 2G GSM/GPRS/ EDGE 900/1800/1900 MHz Réseau : 3G+ Système d'exploitation : Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich) Processeur : Dual Core, Cortex-A9 Fréquence processeur : 1 GHz Transfert des données : HSDPA 7,2Mbit/s HSUPA 5,76Mbit/s Design : Entièrement tactile Couleurs disponibles : Noir, blanc Dimensions (HXLXP) : 133.2*69.7*8.9 mm Poids : 124 g (avec batterie) Batterie : 1800 mAh lithium-ion Autonomie en veille : Jusqu'à 228h Temps de communication : Jusqu'à 15.46 h (2G) 11 h (3G) Mémoire RAM : 1 Go Mémoire ROM : 4 Go Mémoire extensible : Par micro SD jusqu’à 32 Go Accéléromètre : Oui Boussole (magnétomètre) : Oui Détecteur de proximité : Oui Valeur DAS : 0.941W/kg Connectivité : Navigateur HTML internet : Navigateur Android WI-FI: Oui Partage de connexion Internet: Par USB, Bluetooth et point d'accès Wi-Fi Bluetooth stéréo : 4.0 Port USB : 2.0 Synchronisation : Oui Sortie TV : 3.5mm jack Ecran : Type : TFT, tactile capacitif, technologie IPS Taille : 4.5'' Couleur : 16 millions Résolution : 540x960 pixels Multitouch : Oui E-mails & Messagerie : SMS : SIM + mémoire du téléphone MMS : Oui Email : Oui Protocole email : SMTP, POP3, IMAP4 Mode de saisie : Clavier AZERTY virtuel Multimédia & divertissement : Webcam : Non Enregistreur vidéo : 1280x960 Radio FM stéréo : Oui Son 3D : Oui Formats son supportés : Mp3, Midi, AAC, AAC+, AMR, WB-AMR, WAV, Ogg Vorbis, PCM Formats image supportés : JPEG, GIF, PNG, BMP Formats vidéo supportés : 3GP, Mp4 Portail d'applications : Google Play Dictaphone : Oui Prise audio : 3.5mm jack Appareil photo : Appareil photo principal : 8.0 mégapixels avec double flash LED Technologie OmniBSI+ Caméra frontale : 1.3 mégapixels Zoom numérique : 4 x Mise au point automatique : Oui Editeur d'images : Oui Effets photo : Mono, négatif, sépia, aquatique, tableau noir, tableau blanc Balance des blancs : Auto, lumière du jour, nuageux, incandescent, fluorescent, crépuscule... System GPS : Logiciels et services de navigation : Google Maps Navigation GPS : Oui A-GPS : Oui Personnalisation : Langues : Français, anglais, allemand, espagnol, italien, arabe, portugais, chinois… Personnalisation de l'appelant : Oui Sonneries appel vocal : 15 Sonneries appel vidéo : 15 Sonnerie de notification : 11 Arrêt / Marche auto : Oui Profils personnalisables : Oui Protection informations privées : Oui Réveil/alarme : Oui Calculatrice : Oui Agenda : Oui Contenu du coffret : Mobile Wiko CINK PEAX Adaptateur secteur Câble micro USB Batterie Kit piéton Manuel d’utilisation On attend la suite, les avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il a l'air bien après a voir le prix et les test ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bizarre de sortir un terminal sous ICS alors que le Jelly Bean devient la référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il a l'air bien après a voir le prix et les test ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Le prix est de 169 € apparemment. Oui, vivements les tests. Bizarre de sortir un terminal sous ICS alors que le Jelly Bean devient la référence... Oui effectivement, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Le prix est de 169 € apparemment. Oui, vivements les tests. Oui effectivement, dommage. Ca va venir roooo..... sachant qu'il va etre mis a jour sous JB.... ca importe peu, deja avec ICS c'est largement bon. Il vaut mieux etre bridé par le coté software qui sera toujours modifiable , que par le coté hardware a partir duquel on ne pourra rien faire. Et je le repete, ICS est deja tres bien en attendant...quoi de plus sous JB????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ca va venir roooo..... sachant qu'il va etre mis a jour sous JB.... ca importe peu, deja avec ICS c'est largement bon. Il vaut mieux etre bridé par le coté software qui sera toujours modifiable , que par le coté hardware a partir duquel on ne pourra rien faire. Et je le repete, ICS est deja tres bien en attendant...quoi de plus sous JB????? Plus fluide, meilleure gestion de la batterie. (testé sur ma tablette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Exactement, JB est LE Android depuis Gingerbread... Il révolutionne plus le coté interface ou ce genre de détail mais côté noyau l'optimisation est excellente et les performances sont au rendez vous sur toutes les machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je viens de revendre (en qq heures sans problème) mon cink slim ! J'avoue que je vais attendre les premiers retours d'expérience avant d'acheter ce modèle qui me tente beaucoup :P Mes interrogations : -batterie tient le choc 1 journée ? -fluidité (même proc pour + de boulot) ? -JB, quand ? (son absence est le seul point critiquable de l'annonce) -free wi fi secure opérationnel ? -GPS pas de régression ? -flash plus puissant ? -bluetooth 4.0 vraiment plus rapide ? Les testeurs, à vos marques... Modifié 26 janvier 2013 par benoitxvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Les principales différences avec le slim sont ? Je viens de commander ce dernier, je peux tout à fait le renvoyer du coup si le Peax est une vraie évolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPE06 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Vivement des retours sur le Peax :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Les principales différences avec le slim sont ? Je viens de commander ce dernier, je peux tout à fait le renvoyer du coup si le Peax est une vraie évolution :) A ta place, c'est ce que je ferais. Les améliorations sont vraiment intéressantes pour un delta prix relativement faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour tlm, en attendant le retour de mon slim, j'ai craque pour le peax....commande hier rdc, livre mardi normalement... bonne journee a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPE06 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour tlm, en attendant le retour de mon slim, j'ai craque pour le peax....commande hier rdc, livre mardi normalement... bonne journee a tous... Cool tu pourras nous faire un comparatif entre le slim et le peax . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Plus fluide, meilleure gestion de la batterie. (testé sur ma tablette) Je confirme également les ROM JB sont plus fluides que les ICS sur mon desire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Cool tu pourras nous faire un comparatif entre le slim et le peax . Bonjour,avec plaisir mais je n'en me suis pas servis longtemps du slim....je ferais au mieux car se sont mes debut en android. bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si un modo peut déplacer le sujet ici: https://forum.frandroid.com/forum/548-wiko-cink-peax/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouais, moi aussi j'ai une commande en cour sur le WCS que j'échangerais bien pour le peax si celui ci n'était pas si encombrant (gabarit Galaxy S3 quand même !). Le WCS est déjà au taquet des dimensions qui était fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section dédiée et le ferme afin d'éviter les doublons, notamment avec ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts