Dastane Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bon jour tout le monde, en 1er lieu je tiens a vous felicité pour tout le travail que vous faites, c vraiment une chose grandioss je suis je jeune un peu passioné et j'aime bien le changement, dans les 2 années precedentes jai possedé que les iphone, ( le 3 et le 4) jai appris pas ma de choses sur le jailbreak etc etc... mais mnt je voudrai bien essayé l'Android, alors SVP, qlq1 pourait m'expliqué un peu ce qui ce passe dans le monde d'andoid, et pour le type d'appareil, mes yeux ont tombé sur le sony xperia S, et vous avez d'autres proposition je suis preneur merci a tous sur ce, je vous souhaite une excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 remplis ce formulaire : pasque là on peu t pas tellement t'aider Bon, on va faire une questionnaire simple: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ c)300-400 d)400-600 e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) d) être avec la dernière version d'android (4.1/4.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)150-250 € ( pas forcement un new smart, un ocaz fera bien l'affaire) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: l'essentiel c pas un appel, je veux plus de lui pour l'instant merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 et voila jai qlq questions; 1 - si je trouve un bon smart sous la version 2.3 alors pour passé vers une version superieur, cela causera t il des defficultés? 2- si j achete un ocaz, et qu'il né pas desimloké, comment faire pour pour cela? jespere juste que je ne dérange pas, sur ce, passé une agreable apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai modifié le titre Bidouilleras-tu avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour 250€ tu trouvera des Xperia S d'occasion :) mais tu as le acer cloudmobile qui est mieux et quasiment au même prix :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 @ fabidesca : excellente modification!! merci @Salamender : merci pour votre commentaire, je vais etudier ce tél, il parrait bien en tout les cas!! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Wiko Cink Peaks Ucall Phoenix Si la taille te dérange, il est quand même très imposant, c'est un 4.5 pouces, tu peux regarder du coté du Acer CloudMobile ou du Sony Xperia Sola. Tu veux des précisions sur un modèle en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si tu es pres a mettre 250 euros, il y a le cloud mobile sinon, comme osmoze l'a dit il y a le wiko cink peaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 a vrais dire que j lé vu juste en video, l'xperia S et meme le P m'ont bcp plus, et question de dimension, c un detail que jai négligé!! 4,5 " c plus tot un galaxy s3!!!waaaaa :mad: :mad: :mad: jai passé pas mal de temps avec un iphone 4 ( 3,5 ") cété la belle vie alors je crois que meme un xperia P (4") est un peu grand mais il est beaux surtout avec ça coque en alumium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non ne t'inquiète pas, 4.8 c'est la limite après c'est trop grand, donc les 4,5 du Cink Peaks et les 4,3 du CloudMobile et du Xperia S sont très bien ! On s'y fait vraiment rapidement, et une fois sue tu t'y es habitué, impossible de repasser sous la barre des 4,3 pouces :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 franchement, jai trop aimé l'xperia P, coté designe, memoire ( 16 Go c large pour moi), ecran, taille... c vraiment un superbe smartphone 1 - si je letrouve sous la version 2.3 alors pour passé vers une version superieur, cela causera t il des defficultés? 2- si j achete un ocaz, et qu'il né pas desimloké, comment faire pour pour cela? ( sans oublié que je ne suis pas en france alors il doit etre desimlocké) et un GRAND merci pour vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si t'aimes le design de la serie de sony, prend le Xperia s et pas l'xperia p. Tu peux le trouver dans les 250 en ocas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 en 1er lieu je vous remercie tous, cété sympas de votre part :) :) et finalement je viens juste de déballer mon xperia P comme je l'ai tjr volu ;) encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le Ucall Phoenix a l'air pas mal du tout au niveau performances et il ne coûte que 149 euros sur Cdiscount en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.