Aller au contenu

Bug HORLOGE ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir à mes dépends un bug bien gênant du XT. Je vous le soumets pour savoir si je suis le seul concerné, et/ou pour savoir s'il y à une solution pour le régler.

Je m'étais aperçu que l'horloge de l'écran de verrouillage mettait quelques temps à s'actualiser le matin au réveil, après quelques heures d'inactivité de l'appareil.

Par exemple, à "8h", je prends le téléphone en main, je le sors de veille, l'écran de verrouillage indique : "5h07"...puis s'actualise en 1 ou 2 secondes pour passer à 8h !

Déjà là...ça commence a être gênant !

Mais pire : il semblerait qu'en plus de l'écran de verrouillage, l'appli qui me sert de réveil suive le même chemin !

ALARM CLOCK PLUS : Alarme programmée à 7h, elle ne se déclenche pas...je me réveille à 7h20, je prends le téléphone en main pour le sortir de veille, et Ô MIRACLE, l'alarme se déclenche immédiatement...

C'est quand même incroyable non ?!

C'est un phénomène général au XT, ou est ce juste le mien qui est en cause ?

Une idée pour résoudre le problème ?

Il en faudrait encore TRÈS TRÈS peu pour que j'en vienne à regretter cet achat...

Merci et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :(

Je vais donc essayer de me résoudre a utiliser l'alarme d'origine...pas trop le choix apparemment.

La veille étendue doit etre salvatrice pour nos batteries, mais elle a aussi ses inconvénients on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Soucis semblable pour moi et l'Xperia T.

Ca n'arrive pas tous les jours mais:

J'éteins l'appareil le soir à 22h48 par exemple. J'allume l'appareil le lendemain matin et l'heure du gsm est toujours à 22h48. Malgré de longues minutes d'attente, l'heure avance sur base de 22h48. Je dois aller dans les paramètres pour mettre la bonne heure.

Je suis sous JB 4.1.2 officiel

Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...