kevin54 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonsoir, Quand je clique sur le bouton fermer, le message devrait être considéré comme lu et ne plus afficher le petit 1 sur l'icone messages, mais elle est toujours la .... J'ai pourtant activé cette option dans les paramètres de SMS Popup. Comment régler cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'avais le même problème avec smspopup que je n'ai jamais réussi à résoudre malgré la case qui va bien à cocher dans les réglages. Depuis je suis passé à handcent dont la personnalisation est plus poussée et plus de problème de notication après la fermeture du popup. Perso je le trouve un peu plus beau comme popup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @kevin54, il suffit de cliquer sur "répondre" au lieu de "fermer" et cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Handcent me parait vraiment "trop" complet pour une simple gestion de SMS, non ? De plus, est-ce qu'il n'y aurait pas le même genre mais en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est sur que Handcent fait plus que de simple popup. Il remplace carrement l'appli d'origine en faisant aussi bien et en apportant une qualité visuelle supplémentaire. De plus il est en francais depuis peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 @Ghisy : Oui cela marche comme ca mais quand il n'y a pas besoin de répondre ca aurait été plus pratique de cliquer sur fermer ... Concernant Handcent je n'aime pas les "bulles iphone", je doit être le seul on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut, comment enlève t-on le compteur de caractères en bas du champs de frappe svp? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres ! Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Concernant Handcent je n'aime pas les "bulles iphone", je doit être le seul on dirait ^^ Non non, je n’aime vraiment pas du tout non plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Attiré par vos commentaires, j'ai décidé d'essayer Handcent et je dois avouer que c'est pas mal du tout. (Pour les anti-bulles iPhone, essayer l'autre skin... ;) ;) ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Non non, je n’aime vraiment pas du tout non plus. ^^ Moi non plus! Je me contente de l'appli d'origine qui est bien et j'y ai juste ajouté SMS Popup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Moi non plus! Je me contente de l'appli d'origine qui est bien et j'y ai juste ajouté SMS Popup. Je faisais comme vous avant mais depuis que j'ai handcent je ne peux plus m'en passer. Je trouve l'application messages austères alors qu'avec cette appli ca apporte un petit plus graphique. En plus elle est personnalisable avec ses propres couleurs. Après à chacun ses préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug42 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Même problème par ici. J'essaye actuellement HandCent, mais l'affichage par bulles ne me plait guère. Je préfère l'affichage "classique par HTC" ... J'essaye encore un peu et je verrais bien .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 SMS Popup buggait chez moi car la notification ne disparaissait pas juste en appuyant sur fermer alors que l'option était activée. C'était relativement genant surtout si je ne voulais pas répondre tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.