Geo1609 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour, j'ai que apres le rootage de son telephone on pouvais faire certaine chose comme augmenter la résolution d’écran, exécuter des fonctionnalités plus rapidement, forcer une fonctionnalité (captures d’écran, backup) , changer de thèmes, … pouvez vous m'aider comment on fait tout ca merci a vous Ps : voici la source de l'info http://www.frandroid.com/actualites-generales/47402_z4root-ou-comment-rooter-son-androphone-facilement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 personne ne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tout est déjà expliquer dans la rubrique du forum dans Galaxy Naos & Teos - Développement, Rom & Co. Les thèmes, les kernels... PS : certains sont pas à jour faut chercher des plus récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.