Geo1609 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour, je voudrais savoir quel application peut on supprimer apres un rootage n'importe lequel celle que nous utilisons pas ou bien il y en as qu'il ne faut pas supprimer pouvez vous m'aider merci a vous car de ce cote la je suis un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 personne ne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Là il fait bien faire attention de ne pas supprimer n'importe quoi sous peine de voor son téléphone ne plus s' allumer... Il doit y avoir une liste exhaustive des applis qu'on peut virer en cherchant... Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 sait tu ou je peux trouver cette liste j'ai chercher sur google mais je ne voit pas de liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.