jerome75 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour à tous, je possédais un Google Nexus S. Il vient de rendre l’âme, je viens de le remplacer par un wiko cink slim. J'ai juste un petit problème avec ce téléphone que je n'avais pas avec l'ancien. Lorsque j'écris des longs sms, ils se transforment automatiquement en MMS... Que faire pour y remédier? Je précise que je n'utilise aucun logiciel alternatif tel que go sms pro ou handcent sms Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, Jérome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Regarde dans les parametres la limite de taille des sms . Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome75 Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Bonsoir, ou se trouve ce paramètre? Je ne le trouve pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Quand tu est dans les sms tu appuye sur les petits carré en bas a gauche ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdt241 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Tu ne trouveras pas cette option dans les paramètres.. Seule solution (en dehors d'une éventuelle appli) : http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/la-bidouille-3-supprimer-la-limite-de.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome75 Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Merci beaucoup. Je vais donc effectuer la manip proposé par le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Tu est Rooté? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome75 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Non pas encore, mais je vais le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Il le faut pour la manip ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleh Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Tu ne trouveras pas cette option dans les paramètres.. Seule solution (en dehors d'une éventuelle appli) : http://cink-slim.blo...-limite-de.html Le lien est mort, celui ci est bon http://csb-test.blogspot.fr/2013/01/la-bidouille-3-supprimer-la-limite-de.html Edited February 26, 2013 by Eleh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Moi ca me met a chaque que l'opération a échoué, que j'essaie d'écrasé ou de renommer le fichier de base, bien sur rooté et tout coché .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts