vanop Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cette tablette qui est bien rapport/qualité prix Mon problème est dans les paramètres, il est impossible de modifier le contraste et la couleur, il n'y a que le réglage de luminosité, j'aimerais pouvoir augmenter la couleur pour qu'elle soit plus vive. A-t-il une solution pour avoir ce type de réglages ? Merci à tous. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut Vanop, il y à ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netmanslab.sa&hl=fr (peut etre) !! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanop Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Génial Un grand merci Cyrille38 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanop Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je viens de tester l'application C'est bien cela que je recherchais, malheureusement et il faut l'admettre, aucune amélioration, la dalle a une bonne résolution, mais la qualité chromatique lui fait défaut. J'aimerais connaître ton avis Cyrille38, car tu la possèdes aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, et bien c'est vrai qu'avec un peu plus de réglage ça serait pas mal mais perso je m'y suis fait ;-) Je pense que pour mieux gérer tout ça, il faudrait trouver comment installer un cwm et arriver à faire un backup de la rom pour ensuite la modifier. Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 A mon avis aucun firmware ("ROM") quel qu'il soit ne compensera une dalle de qualité médiocre. Il peut y avoir plein d'autres bonnes raisons d'en chercher, mais pas celle-ci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est pas faut, mais parfois après avoir passer 2h à réglé un detail, on se satisfait de se qu'on a. Mais pour le cwm il est vrai que c est plus util pour autre chose !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.