BastienChave Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, comme sur certains smartphones il faut faire tout une cérémonie de 8h de charge toussa toussa avant d'avoir la batterie opérationnelle, je me demandais si c'était le cas pour la tablette? Je la recoit demain si tout va bien donc je préfère me tenir informer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Elle met à peut pret entre 2 et 3h pour être totalement chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ok merci, mais je parlait de la première charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour la première charge j'ai fait normal. Quand ça mettait chargé j'ai coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non rien de particulier. Juste bien vider la batterie et la charger à fond à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.