ollivier54 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour, après avoir fait la mise a jour vers ics officielle, je vousdrais revenir vers la V20I. Pouvez vous me donner la marche a suivre? (oldboot, newboot, etc).... est ce que je peux flasher directement avec smartflash ou cela vas causer problemes avec le newboot ics? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir Olivier54, pourquoi souhaitez vous revenir sous la rom stock GB V20l? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Mal placé, je transfère vers Aide Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Normalement tout roule avec smartflash, du moins ça a été le cas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.