Antoine97429 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour apres avoir installer la room Xperiment (coinsidence ?) j'ai remarqué que quand je vais dans mes images la plus part du tant j'ai ce message d'erreur : memoire indisponible ou démonter veuiller monter une mémoire .. Et quand je vais dans Astro pour avoir acces a la mémoire interne mon téléphone redemarre :/ merci de m'aider :/ bizzare:/ aider moi svp quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, as tu résolu ton problème? si non as tu essayé de revenir sur la ROM d'origine voir si cela fonctionne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 il suffisait juste de renitialiser le téléphone merci :) (desoler du retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.