Alan Even Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour ! (avant tout chose ! C'est toujours mieux d'être poli ^^) Alors voilà , j'ai fais mon backup de la next 2 toutefois je me pose une question , si je réinstalle ce backup , est ce que sa conserve les fonds d'écran , les dispositions des appli etc ? Car si oui je ferais un backup de chaque Rom avec mes disposition spécifique à chacune pour pouvoir changer rapidement avec wipe entre chaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 le backup que tu aura sera tel que ti la fait, disposition d'écran, sonnerie de tel, SMS ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah super :) Je vais finir avec une quinzaine backup avec pleins de Rome différente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 méfie toi tout de même sa prend beaucoup de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 300mo pour chaque a peu près , j'ai encore 5go de libre sur ma carte sd donc sa passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.