winchester300wm Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 j'ai découvert cela, comme je ne l'ai vu écris nulle part ....je vous donne le truc: vous allez dans l'onglet sauver/restaurer, les applis s'affichent .... vous choisissez une applis "sans risque" pour tester en appuyant dessus quelques secondes un menu s'affiche et vers le bas: "déplacer vers sd" ....cliquez dessus normalement l'appli se retrouve sur la sd ..... ça a marché pour moi..... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Salut, Tu veux dire que ça marche sans avoir fait la modification dans les deux lignes pour inverser les cartes SD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktp Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Dans l'onglet Sauver/Restaurer de Titanium Backup, il y a une icône associée à l'application. Si c'est un téléphone, l'application est en mémoire du téléphone, si c'est une carte SD, l'application est déplacée sur la carte micro-SD. S'il n'y a pas de menu "Déplacer vers SD", alors c'est que l'application ne le permet pas (par exemple Facebook). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winchester300wm Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Salut, Tu veux dire que ça marche sans avoir fait la modification dans les deux lignes pour inverser les cartes SD ? tout à fait ....mais je dis "à tester", même si ça a marché pour mes applis ! Dans l'onglet Sauver/Restaurer de Titanium Backup, il y a une icône associée à l'application. Si c'est un téléphone, l'application est en mémoire du téléphone, si c'est une carte SD, l'application est déplacée sur la carte micro-SD. S'il n'y a pas de menu "Déplacer vers SD", alors c'est que l'application ne le permet pas (par exemple Facebook). tout à fait d'accord avec toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts