Aller au contenu

StatVélo 1.1


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle application Android : StatVélo.
 

289337promotion.png

Cette application va vous permettre de comptabiliser vos kilomètres parcourus à vélo et de calculer des statistiques sur vos séances. Pour cela, il vous suffit après chaque séance de vélo d'inscrire la distance parcourue et la durée dans l'application.
 

334995liste.png

La page principale de l'application affiche la liste des séances. Il est possible de trier cette liste par date, par distance ou par durée. La distance totale parcourue est affichée en haut de l'écran. En cliquant dessus, une nouvelle page s'ouvre avec quelques statistiques : le temps total, la vitesse moyenne, le nombre de séances et la distance moyenne.
 

128625statistiques.png

Il est possible de sélectionner une période pour voir combien de kilomètres ont été parcourus durant cette période.
Il est aussi possible d'exporter la liste des séances en fichier compatible avec la plupart des tableurs (CSV, SLK, HTML).

Cette application peut être utile à tous les cyclistes roulant régulièrement et aimant avoir quelques statistiques. Elle n'utilise pas le GPS et est donc utile aux personnes ne s'intéressant pas au tracé du parcours.

Voici le lien sur le Google Play : https://play.google....ngaste.statvelo
Si vous avez des remarques n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je viens de publier une nouvelle version de StatVélo. Voici les différentes nouveautés :

* Ajout de l'affichage de la plus grande distance parcourue.
* Ajout de la possibilité de voir la vitesse moyenne de chaque séance en faisant un appui long sur une séance.
* Modification des icônes pour les smartphones avec une grande résolution.
* Affichage du nombre de kilomètres parcourus par mois et par années.

N'hésitez pas à me faire remonter les différents problèmes que vous rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...