Med80 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour . Je n'arrive pas a retrouver mon defy, j'ai essaye des appas comme plan B ou lost android. Le probleme est que je me vois connecte sur mon mobile quand je me connecte de facebook sur le compte d'un amis, et j'arrive a installe a partir de google play. Donc j'aimerais pouvoir localiser mon telephone, j'ai essaye d'envoye des texto pour prendre commande a distance mais sans succes. Je suis sous CM10 version version 05 dec. Merci de votre aide.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 dommage, avec le motoblur qui est d'origine sur le phone, tu peux localiser la dernière position connue, ça peut aider mais à part ça, si tu n'as pas préalablement installé une application prévue pour ça, ç'est mort à part le faire sonner dans les différents endroits potentiels voir si toi ou si quelqu'un l'entends, chercher et se souvenir, y a pas grand chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med80 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Une autre question si j'arrive a installe a partir de play c'est que le compte mail du telephone est toujours actifs ? Serait il possible de locoliser son telephone ou prendre le control de celui si a partir de google ou une apps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui si la 3G est activée et qu'il te reste suffisamment de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.