king302010 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour aujourd’hui matin j'ai reçu un SMS de ma copine et quand je l'ai ouvert le écran est devenu noir et plus rien s'affiche . J'ai essayé plusieurs fois le hard reset mais sa ne marche pas :mad: ah oui encore un détail l’écran est allumé je vois la lumière blanche sur les bord de l'écran et le la barre transparent est illuminé... Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 sa me le fait quelque fois quand j'appuie sur power, donc je rapuie pour eteindre et je rellume c'est OK mais chiant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Ce n'est pas le même problème ici puisqu'il a essayé le hard reset. Quand le téléphone redémarre, que ce passe-t-il? Redémarre-t-il au moins, car tu dis "ça ne fonctionne pas"? S'il redémarre, est-ce que tu vois marqué "SONY" ainsi que le bootanimation ensuite? S'il n'y a rien qui s'affiche, as-tu un recovery d'installé? Dans ce cas, fais un backup de ta ROM actuelle puis via FlashTool, repart sur une version stock. Restaure ensuite ton backup. Si le problème ré-apparait, balance ton backup à la poubelle et repars sur une installation propre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
king302010 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Ce n'est pas le même problème ici puisqu'il a essayé le hard reset. Quand le téléphone redémarre, que ce passe-t-il? Redémarre-t-il au moins, car tu dis "ça ne fonctionne pas"? S'il redémarre, est-ce que tu vois marqué "SONY" ainsi que le bootanimation ensuite? S'il n'y a rien qui s'affiche, as-tu un recovery d'installé? Dans ce cas, fais un backup de ta ROM actuelle puis via FlashTool, repart sur une version stock. Restaure ensuite ton backup. Si le problème ré-apparait, balance ton backup à la poubelle et repars sur une installation propre ;) Non rien ne s'affiche . Je vois juste la barre transparente qui est illuminé et l’écran est éclairé . Je crois que je vais l'envoyer au SAV . Mais est ce que il vont accepter de le réparer ? Je déverrouillé le bootloader (perte garantie) puis j'ai fais le tuto pour pouvoir faire les MAJ en OTA tout en gardent le bootloader verrouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Essaie tout de même FlashTool ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
king302010 Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Essaie tout de même FlashTool ;) Je dois suivre quel tuto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Regardes ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
king302010 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 J'ai essayé mais sa marche :( et j'ai plus de garanti .. Tantpis Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Elle t'a grillé le tél ta cop's :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.