Jump to content

Problème écran de mon xperia s

Recommended Posts

Bonjour aujourd’hui matin j'ai reçu un SMS de ma copine et quand je l'ai ouvert le écran est devenu noir et plus rien s'affiche . J'ai essayé plusieurs fois le hard reset mais sa ne marche pas :mad:

ah oui encore un détail l’écran est allumé je vois la lumière blanche sur les bord de l'écran et le la barre transparent est illuminé...

Aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance !

Ce n'est pas le même problème ici puisqu'il a essayé le hard reset.

Quand le téléphone redémarre, que ce passe-t-il? Redémarre-t-il au moins, car tu dis "ça ne fonctionne pas"?

S'il redémarre, est-ce que tu vois marqué "SONY" ainsi que le bootanimation ensuite? S'il n'y a rien qui s'affiche, as-tu un recovery d'installé? Dans ce cas, fais un backup de ta ROM actuelle puis via FlashTool, repart sur une version stock. Restaure ensuite ton backup. Si le problème ré-apparait, balance ton backup à la poubelle et repars sur une installation propre ;)

Ce n'est pas le même problème ici puisqu'il a essayé le hard reset.

Quand le téléphone redémarre, que ce passe-t-il? Redémarre-t-il au moins, car tu dis "ça ne fonctionne pas"?

S'il redémarre, est-ce que tu vois marqué "SONY" ainsi que le bootanimation ensuite? S'il n'y a rien qui s'affiche, as-tu un recovery d'installé? Dans ce cas, fais un backup de ta ROM actuelle puis via FlashTool, repart sur une version stock. Restaure ensuite ton backup. Si le problème ré-apparait, balance ton backup à la poubelle et repars sur une installation propre ;)

Non rien ne s'affiche . Je vois juste la barre transparente qui est illuminé et l’écran est éclairé .

Je crois que je vais l'envoyer au SAV . Mais est ce que il vont accepter de le réparer ? Je déverrouillé le bootloader (perte garantie) puis j'ai fais le tuto pour pouvoir faire les MAJ en OTA tout en gardent le bootloader verrouillé.

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...