niobium Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour, je recherche un programme qui me permettrait d'empecher mon gsm de se connecter sur certains réseaux WIFI (Fon Belgacom pour ne pas le citer). D'avance, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il existe un programme qui s’appelle Wifikill, qui te permet d'afficher la liste des appareils connécté au reseau Wifi et d’en éliminer, selon ton choix. Mais vu que cette appli n'est pas très "ortodoxe", elle n'et pas disponible sur play store. Elle est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1282900 PS Il faut que tu soit rooté pour pouvoir l'utiliser. Une autre possibilité est possible si le réseau Wifi est crée par ton smartphone Android (tethering). Le root est encore une fois necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 En fait ce que je ne veux pas c'est que mon GSM se connecte au réseau wifi de FON. Et donc l'exclure définitivement de ma liste des réseaux disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grek Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Même problème... Une solution m'intéresserait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Tu cliques long dessus et tu le retires Modifié 8 mars 2015 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.