Tomatot Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Salut à tous, Un pote m'a prêté son OneX pendant le week-end et j'en ai profité pour le flasher... Sauf que c'est pas aussi simple que sur les Samsung. Je vais vous expliquer en détails toutes les manip' que j'ai faite ! => Unlocker le bootloader grâce au site htcdev => Installation d'un recovery grâce au tuto épinglé dans la section "tutorial" => flash via ligne de commande du fichier boot.img => Full wipe => flash de Android Revolution version JB => reboot : bootloop => j'ai repris à partir de l'étape "flash via ligne de commande [...] " => Toujours bootloop => Restore de ma ROM d'origine => Bootloop et maintenant après l'animation HTC ça me fait un écran noir.. Si quelqu'un pouvait m'aider à regler ça... C'est plutôt urgent ! Merci beaucoup à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Salut, Je pense que le firmware n'est pas à jour pour la rom que tu as installé, il faut une version 1.31 minmum du hboot. Quel est le CID du téléphone ? Tu peux utiliser la trousse à outils dispo dans la section Roms, Dev etc.. pour connaitre ton CID par fastboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html Voilà le fichier que j'avais pris :) Mon CID : VODAP203 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 ok donc c'est un telephone SFR. Utilise cet outil : Pour mettre à jour le firmware en 1.36. Ensuite tu pourras réinstaller la rom, flasher le boot.img et tout roulera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Merci :D Ca a marché !!!!!! Enfin enfin !!! Si ça arrive à d'autres 1) Se référer au tutorial 2) full wipe : format system, wipe data/cache/dalvik 3) flash de la ROM 4) Flash de la boot.img deux fois consécutive ! Et ça fonctionné ! Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Super, content pour toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.