steve-movi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à tous, Je possède un HTC Desire et j'ai installé l'application HandCent pour les SMS/MMS. Seulement voilà j'ai un problème : j'ai activé les accusés de réception et ils ne marchent pas bien. Lorsque j'envoie un SMS et que le tel du destinataire est allumé je reçois bien l'accusé "Reçu". Mais lorsque le tel du destinataire est éteint je reçois un accusé "En attente" (jusque là tout est normal). Quand le destinataire allume sont tel, il reçoit le message, mais je n'ai jamais la mise à jour de l'accusé "En attente" ==> "Reçu"... Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Y-a-t-il une solution ? merci, Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 sur mon hero, j' ai la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Et je précise aussi que j'ai coché dans HandCent l'accusé opérateur et non l'accusé HandCent (qui lui ne sert qu'à indiquer que le message est bien parti). J'ai aussi une autre question : pourquoi le réglage des accusés de réception est-il dans "Messages Reçus" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 dans notifications, tu peux choisir de recevoir une notification à chaque message réceptionné par ton destinataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 dans notifications, tu peux choisir de recevoir une notification à chaque message réceptionné par ton destinataire... S'agit il de "Notifications>Notification des envois>Notifier à la réception" ?? J'ai moi aussi ce problème et c'est franchement gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) J'ai aussi ce problème parfois, mais pas toujours. Beaucoup moins depuis froyo. Mais parfois, mes sms restaient sur le statut "en attente" indéfiniment, même quand le tel du destinataire était allumé, il recevait donc le sms correctement, mais moi je ne voyais qu'en attente, donc j'avais tendance à renvoyer le message, jusqu'à que l'on me dise que j'envoyais mes sms en double ou triple, et c'est là que j'ai compris que c'était un problème de maj du statut et non d'émission/réception. Modifié 22 juillet 2010 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 On dira que c'est un bug ! J'ai aussi le problème de statut avec l'animation qui tourne indéfiniment malgré que le sms soit reçu ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 On dira que c'est un bug !J'ai aussi le problème de statut avec l'animation qui tourne indéfiniment malgré que le sms soit reçu ? ? ? Moi aussi j'ai ce problème! espérons que les développeurs vont régler ce bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je pense que le bug est reglé je ne l'ai plus depuis 2 jours (MAJ entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.