Aller au contenu

Problème accusés HandCent

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire et j'ai installé l'application HandCent pour les SMS/MMS.

Seulement voilà j'ai un problème : j'ai activé les accusés de réception et ils ne marchent pas bien.

Lorsque j'envoie un SMS et que le tel du destinataire est allumé je reçois bien l'accusé "Reçu". Mais lorsque le tel du destinataire est éteint je reçois un accusé "En attente" (jusque là tout est normal). Quand le destinataire allume sont tel, il reçoit le message, mais je n'ai jamais la mise à jour de l'accusé "En attente" ==> "Reçu"...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Y-a-t-il une solution ?

merci,

Steve

Et je précise aussi que j'ai coché dans HandCent l'accusé opérateur et non l'accusé HandCent (qui lui ne sert qu'à indiquer que le message est bien parti).

J'ai aussi une autre question : pourquoi le réglage des accusés de réception est-il dans "Messages Reçus" ???

• 1 month later...

J'ai aussi ce problème parfois, mais pas toujours. Beaucoup moins depuis froyo.

Mais parfois, mes sms restaient sur le statut "en attente" indéfiniment, même quand le tel du destinataire était allumé, il recevait donc le sms correctement, mais moi je ne voyais qu'en attente, donc j'avais tendance à renvoyer le message, jusqu'à que l'on me dise que j'envoyais mes sms en double ou triple, et c'est là que j'ai compris que c'était un problème de maj du statut et non d'émission/réception.

Modifié par Tamiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...