Jump to content

Problème accusés HandCent

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire et j'ai installé l'application HandCent pour les SMS/MMS.

Seulement voilà j'ai un problème : j'ai activé les accusés de réception et ils ne marchent pas bien.

Lorsque j'envoie un SMS et que le tel du destinataire est allumé je reçois bien l'accusé "Reçu". Mais lorsque le tel du destinataire est éteint je reçois un accusé "En attente" (jusque là tout est normal). Quand le destinataire allume sont tel, il reçoit le message, mais je n'ai jamais la mise à jour de l'accusé "En attente" ==> "Reçu"...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Y-a-t-il une solution ?

merci,

Steve

Et je précise aussi que j'ai coché dans HandCent l'accusé opérateur et non l'accusé HandCent (qui lui ne sert qu'à indiquer que le message est bien parti).

J'ai aussi une autre question : pourquoi le réglage des accusés de réception est-il dans "Messages Reçus" ???

• 1 month later...
dans notifications, tu peux choisir de recevoir une notification à chaque message réceptionné par ton destinataire...

S'agit il de "Notifications>Notification des envois>Notifier à la réception" ??

J'ai moi aussi ce problème et c'est franchement gênant...

J'ai aussi ce problème parfois, mais pas toujours. Beaucoup moins depuis froyo.

Mais parfois, mes sms restaient sur le statut "en attente" indéfiniment, même quand le tel du destinataire était allumé, il recevait donc le sms correctement, mais moi je ne voyais qu'en attente, donc j'avais tendance à renvoyer le message, jusqu'à que l'on me dise que j'envoyais mes sms en double ou triple, et c'est là que j'ai compris que c'était un problème de maj du statut et non d'émission/réception.

Edited by Tamiel