Aller au contenu

xperia mini pro transfert videos avec date de prise de vue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'ai fait des photos et videos avec mon xperia mini pro. J'ai connecté à mon PC widows 7 et fait importer avec plusieurs programmes différents.... pour les photos les dates de prise de vue sont bien indiquées pour les videos toutes les dates sont au même jour, que ce soit dans propriétés ou détails ou même avec Xnview... J'ai bien vérifié sur le smartphone même dans les détails, tout y est, date et heure de prise de vue.

Quand je transfère avec Widows media center, on peut choisir option importation avec date etc... mais quand je coche cela, dans la liste à sélectionner il y a mis "aucune info date ou heure disponible". Je ien absolument à avoir ces dates et heure, d'autant plus qu'avec mes appareils photos elle apparaissent, ainsi qu'avec mon ancien téléphone mobile.... il y avait au moins une des 3 dates qui correspondait à la réalité..... Je ne sais plus quoi faire. J'y ai passé une journée entière. J'ai téléchargé pc companion et Sony Media Go.... là c'est pire, il n'y a plus de date du tout..

J'ai eu Sony au téléphone, il me dit que chez lui lors du transfert, les dates sont bonnes.... alors que faire pour a voir ces dates... Si je dois noter une par une mes 100 petites videos en recopiant la date mise sur le smartphone, cela va me prendre des heures....

Toute aide est la bienvvenue.... un grand merci d'avance

Nancynew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neroinc

C'est donc quand je fais "importer les photos et videos" avec le câble usb de mon xperia mini pro vers mon pc windows 7, tout est bien importé; pour les photos les dates et heure de prise de vues sont bien exactes dans les détails.... mais pour les videos cela met partout la date d'importation, alors que quand je les regarde sur le xperia mini pro et fait "détails" sur la video, la date et heure est bien indiquée. C'est un vrai mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personne pour me trouver une solution à mon problème???? quelqu'un qui aurait-t'il un xperia mini ou mini pro avec un PC windows 7 et qui pourrait me dire comment retrouver les dates de prise de vue de mes clips videos???? xnview fonctionnait bien avec XP pour me retrouer ces dates... mais plus avec windows 7.

Merci à tous pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Neroinc, mais chez moi je viens de transférer photos et videos de mon appareil photo Nikon S9100 et bien il y a la date des videos.... donc peut être ce n'est pas windows 7... D'accord il y a plus d'heures et date précises sur les photos mais dans les détails video il y a quand même au moins une des 3 dates qui correspond à la prise de vue.

Pourtant quand j'ai téléphoné à Sony il me dit que chez lui avec son xperia mini il a les dates des videos.... là il faudrait pouvoir vérifier. je garde toujours espoir étant donné que ces données apparaissent bien sur le téléphone lui même.... il doit bien y avoir un moyen que cela soit transféré aussi.

Je ne comprends pas non plus le rôle de Xnview qui donnait si bien les dates de toutes les videos prises avec mes camescopes et appareils photo et même un ancien gsm samsung G600 et qui, ici pour l'xperia n'affiche plus rien concernant les videos....

Enfin de mon côté je continue mes recherches.... Merci encore pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...