Aller au contenu

1ere Charge


Mxsucrey

Recommended Posts

Bonsoir, je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'une galaxy tab 2 , j'aimerais savoir quel est la durée de la 1ere charge ? quand la faire ? et les autres charges qui vont suivre dure combien de temps ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le constructeur préconise de charger la tab a fond avant même de l'avoir allumé j'espère que tu l'as vu marqué ça.

après dire combien de temps elle dure c'est pas évident ça dépend de ton utilisation mais perso j'ai agréablement été surpris de sa bonne autonomie.

(ouai je sais ça t'aide pas un brin :P )

conseil perso:

pour les autres charges rien de plus facile >>> règle d'or : la mettre en charge quand elle te le demande et faire des recharges complètes , c'est a dire d'une seule traite sans la débrancher avant les 100%

en respectant ça tu es tranquile un moment

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii , nan j'ai pas vu ceci je le ferais demain j'ai trés peu utiliser depuis que je l'ai merci bcp pour c'est renseignements

Je penser au contraire qu'il fallais attendre quelle ce vide , enfin tous vendeurs mont toujorus di pour portable, pc portable qu'il fallais decharger é recharger quand sa s'eteins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement tout le monde se trompe sur ça et en ayant reçu cette tab j'ai été ravi de voir marqué ce que préconise le constructeur:

il faut charger l'appareil avant même de l'allumer c'est clair et net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais ma 1ere charge hier matin , utiliser hier juska minuit pas intense non plus juste pour la découvrir et jouer un peut etc. aujourd'hui pareil bien utilisé la je suis a 20% je dois la recharger quand ?

Il me dis de la brancher mais je la branche la ou quand c'est a 0% ?

la charge doit faite tablette éteinte ?

je dois la recharger pendant combien de temps ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut la brancher quand elle te le demande.

éteinte ou allumer comme tu veux, j'essaie de la recharger une fois par mois éteinte perso.

tu peux la laisser toute la nuit mais une charge est complète au bout de environ 4h je crois.

le plus important est de la charger d'une seule traite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord merci ,mais je vais pas abimer la batterie si je la charge toute la nuit ?

Je sais que moi avec mon portable je le recharcge la nuit meme si je sais pas si c'est bon

Modifié par Mxsucrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Une bête question.

le constructeur préconise de charger la tab a fond avant même de l'avoir allumé ....

Comment voit ton si la batterie et charger ?

Quand je l’ai mi il ma indiquer le niveau sur l'ecran,puis apres l ecran s est eteint ,dans le livre il ne dise pas quand retirer le chargeur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...