JDevice Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, J'ai un htc desire c et je voudrais savoir comment ne recevoir aucunes notifications (c'est-a-dire vibreur, sonnerie,...) quand on reçoit un sms, j'aurais voulu une autre solution que de mettre le téléphone en silencieux ou en mode avion !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ben tu choisis dans les paramètre de l'appli sms la sonnerie et tu mets discret ce qui fais que tu n'auras aucune notification sonore (du moins ça fonctionne sur S2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour! Quel appli est utiliser pour les sms afin d'avoir une pop-up affiche juste le sms sans possibilité de réponse sur la pop-up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Chomp sms tu peut le marquer comme lu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.