zeus099 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonsoir à tous, Voila étant chez sfr et les peut de numéro que j'utilise convienne parfaitement avec les 3 numéro sfr illimité, je compte m'orienter vers ce type de forfait ( le sfr webphone, je le trouve beaucoup trop chère ) Par contre j'ai une leger doute sur l'option tv compatible ou non avec ce forfait et ce type de mobile. j'ai cru comprendre qu'on ne pourrais pas avoir accès à la TV SFR, est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Attention ! J'étais aussi interessé par le forfait Illimythics 5 Connect (le tout nouveau) avec "Internet Illimité". Cependant, je trouvais louche la différence de prix entre Connect et Webphone, pour peu de choses en plus finalement. Je suis donc allé me renseigner en boutique SFR où on m'a dit que l'internet du Connect n'était illimité que sur le portail SFR (le WAP quoi en gros). Donc attention. Sinon je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à vous, juste pour dire qu'il ne faut pas trop se fier aux vendeurs dans les boutiques: il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour VENDRE des forfaits!! Cela dépend des points d'accès utilisés: -wapsfr: pass surf 2.0 entre autre -sl2sfr: full internet -websfr: illimitics de mémoire (mais je ne suis pas sûr) Chaqun de ces points d'accès ont des ports bloqués ce qui ne permet pas de faire tout ce que l'on veut. Par exemple avec wapsfr (le truc de base), on ne peut pas télécharger sur le market, envoyer des mails, avoir accès à l'application tv sfr et pas de push mail je crois. C'est celui dont je dispose et il me convient très bien. Car tout passe en wifi (la tv j'ai pas essayé par contre) Les deux autres je ne connais pas trop, mais ils facturent au prix fort un accès à ce qu'il manque. Donc, en fonction de votre utilisation, un pass surf (par exemple) peut suffir largement. A tous, n'écoutez pas ces vendeurs qui vous disent "MAIS SI, IL FAUT LE FORFAIT FULL INTERNET, SINON VOTRE TÉLÉPHONE NE MARCHERA PAS" Ceci est dommage, car du coup, comme les clients font confiance, il s'engraissent sur notre dos, alors que ça devrait être l'inverse. Voilà, j'éspère t'avoir répondu. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 merci pour l'info, faudrais vraiment que je trouve une personne qui me confirme comme quoi le fait que le sfr connect c'est du wapsfr du coup, l'application tv ne passerais pas, ce qui pour moi est de la publicité mensongère, étant donner que sur leur site, il est bien écrit : en iilimité , texto,internet, tv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bah je ne connais pas leurs nouveaux forfaits, mais avant cela passait sur mon i900, en fait cela vient de l'appli qui sera téléchargé sur ton téléphone. Sur mon desire, donc l'appli présente sur le market, il faut le point d'accès sl2sfr, qui lui est autorisé que sur le full internet (à confirmer) Ce que je peux te confirmer, c'est qu'avec wapsfr ça ne passera pas! Pour ma part, je suis un ancien de chez neuf mobile, sfr nous avez offert certains avantages pour palier à la migration qui était une perte de service, dont le pass TV, or celui ci ne marche plus chez moi, ce qui me donne une occasion de les appeler et de gueuler un peu! Je réunis les info qui vont bien, et je vais me débrouiller pour avoir un accès full internet gratis! je tiendrai au jus!! En bref, pas d'illusions, il faut faire pression au niveau du service résiliation pour éspérer avoir un tarif alléchant. Pour info, mon abonnement mobile, plus box tel/tv/internet me revient à 45€ par mois environ, soit le prix ideo quadruple pay, avec quelques différences, mais aussi des avantages que seul mon forfait m'accorde. Donc, faites bien attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlix Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à vous, Je suis actuellement sur un forfait Illimythics 5 Connect L et je me connecte au web avec n'importe qu'elle point d'accès j'ai essayé le wapsfr, sl2sfr et websfr et j'accède sans problème au 3 et j'ai vérifié ma conso et il n'y a aucun surcout, d'ailleurs la plupart du temps je me met en sl2sfr et pour télécharger des applications sur l'android market ça marche très bien par contre je n'arrive pas encore à faire marcher l'application sfr tv qui elle semble réservé au forfait webphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoft Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Lol, j'aime les gens qui généralise, et Yohan a l'air d'etre un pro dans ce domaine, qui en + ne sait pas de quoi il parle, je ne prendrais pas la peine de repondre entierement a ces propos, vu que les VENDEURS ne servent qu'a VENDRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.