uniques65 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Hi to everyone ! Welcome to the Real Blue World ! <=======================================================> BlueAndroid - A Real Blue Theme Concept !!! Was designed to be used in everyday life : BlueAndroid is one of the most powerful Custom Rom designed for tablet Asus TF300T while being very fast' date=' stable and with a special animation !!![/color'] Screenshots: About : Release date : 25/01/2013 Custom Rom - based on Stock Asus JB Firmware 10.4.2.20 - > BlueAndroid@V3.0 ! Change Log : insecure kernel & root access ! init.d support ( run automatic all scripts in directory /system/etc/init.d - on every boot ! ) ; USB debugging already enabled ; activate ZRAM , for easily to implement SuperCharger ! enabled CLEANCACHE ; enabled Control Voltage ; enabled overclock CPU up to 1.6GHz ! device boots at 1.3 GHz to avoid any issue ! enabled overclock GPU up to 484MHz ! increase data I/O ; tweaks ext4 , I/O, database & build.prop ; added I/O scheduler : deadline, vr & sio ! added Governor : lulzactive & pegasusq ! added cifs.ko, md4.ko & tun.ko modules ! added drivers for USB Ethernet : include asix.ko, mcs7830.ko & smsc95xx.ko modules ! added reboot, recovery & bootloader items -> now translated into eight* languages !!! added Power saving mode -> 1.0GHz, Balanced mode -> 1.3GHz & Performance mode -> 1.6GHz -> now translated into eight* languages !!! added Music Player Apollo ; added DSPManager instead MusicFX ! added Cyanogen FileManager ; blue theme by surdu_petru replace icon ~90% windows animation transparent windows awesome windows blue secondary text blue Download : BlueAndroid@V3.0 =>BlueAndroid@V3.0.zip - 319.38 MB Asus** apps => asus_tf300t.zip - 67.55 MB Google*** apps => google_tf300t.zip - 94.63 MB Mirror : BlueAndroid@V3.0.zip BlueAndroid@V3.0.zip BlueAndroid@V3.0.zip Installation : copy archive BlueAndroid@V3.0 in your device ; go to recovery (TWRP or CWM) ; wipe cache, dalvik-cache, system & factory-reset ! navigate to archive BlueAndroid@V3.0 and choose Install ; Reboot System ! ***** you can optionally install : Asus proprietary apps by installing archive asus_tf30t or Google apps by installing archive google_tf300t ! copy archive asus/google_tf300t in your device ; go to recovery (TWRP or CWM) ; wipe cache & dalvik-cache ! navigate to archive asus_google_tf300t and choose Install ; Reboot System ! If you want to use usb ethernet****, please install archive : usb_ethernet in recovery by wiping cache & dalvik-cache ! After device boot successfully , please reboot again your device - now you are able to use usb ethernet ! [url=http://d-h.st/QuP]usb_ethernet.zip - 125.98 KB[/url] Big THANKS to mikaole, for all Mirrors Download ! regards, Surdu Petru ! Liens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000542 reserved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Tu l as testée ? Modifié 26 janvier 2013 par Tony Starzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Merci pour cette présentation... Surdu_petru fait du super taf' ...et de + il est français ...ou vit en France ... Maintenant, il sera intéressant d'avoir des retours dessus ! Est-elle overclock initialement ou pas ? ou bien simplement elle a la capacité de .. ? Elle a quoi de + que la stock ? (hormis le thème bleu...) Modifié 26 janvier 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 alors j'ai testé la v2 mais c'est celle que j'ai retenu sur ma tablette , je la trouve très fluide , le thème est sympa et les animations aussi , c'est avec cette rom que j'ai obtenu le score bench le plus élevé on passer à 1.6ghz facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Et pour ceux qui ne veulent pas overclocker ? Y'a moyen de la laisser tourner à la fréquence initiale ? Edit : oui simplement en selectionnant le mode d'energie ...performance, éco, équilibré... j'avais pas vu le screen shot .. Modifié 26 janvier 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 'soir, juste une question, le clavier est en azerty ? je suis sous rom stock asus 10.4.2.18 et je souhaiterai passer à cette version, twrp est installé et la tablette débloquée+root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Salut, Sur toutes les ROM (stock) qu'elles soient US ou WW (celle installée sur nos tablettes européennes) le clavier est en Azerty ... donc pas de souci ! Modifié 26 janvier 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok merci de l'info, je préférais demander avant de me retrouver avec un clavier qwerty ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 petit feedback de la rom, installation simple, bootloader sympa, icônes et animations agréable, possibilité de profité de l'overclock en un clic, pas de bugs à signaler, je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Et pour ceux qui ne veulent pas overclocker ?Y'a moyen de la laisser tourner à la fréquence initiale ? Edit : oui simplement en selectionnant le mode d'energie ...performance, éco, équilibré... j'avais pas vu le screen shot .. Juste que en mode équilibré qui tourne initialement a 1200 on est a 1300. Autre chose, elle consomme environ 100mo de ram en plus que ma stock .18, je pense que c'est du aux animations et aux rajouts divers niveau U.I Et juste un petit regret, il aurait pu changer le skin de la barre asus, ce purple zébré, ca me sort par les yeux un fond noir serait plus adapté a JB (comme la barre aosp) Modifié 29 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Arf ! j'aime pas trop l'OC ... pis moi ce qui m'intéresserait le + c'est justement de libérer de la ROM ... Bon ...à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est light comme o.c, c'est la même fréquence que la Prime, ou le mode normal de la stock. Après libérer de la ram, Android s'en charge au moment opportun mais tu le sais je pense. Tant que l'U.I est fluide et que les grosses applis mettent pas 3 plombes a se charger... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est pas faux ... donc finalement pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'ai un bug dans les paramètres : Le fait de vouloir désactiver les paramètres développeurs reboot la tablette, et depuis la sélection des paramètres personnalisés Asus crash l'application paramètres. J'ai bien penser a effacer les données de l'appli paramètres, mais je ne suis pas sur que se soit sans conséquences. (?) Edit : Bon j'ai trouvé pourquoi : j'ai viré Pc Sync et un type sur xda a fait la même erreur. Enfin pas grave. Modifié 30 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ah ok... Donc faut pas virer PC Sync alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 pc sync sur pc? je ne l'ai pas sur le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ... Edit : Bon j'ai trouvé pourquoi : j'ai viré Pc Sync et un type sur xda a fait la même erreur. Enfin pas grave. Bah j'ai pas tout capté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 je n'arrive pas à changer le bootanimation , j'y arrivais sur la v2 mais celle ci impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bah j'ai pas tout capté là... PcSync l'apk system, que j'ai viré avec titanium car elle lance en permanence un service en cours qui m'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ah ok ! je comprends mieux ...merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci pour cette ROM qui tourne nikel sur ma tablette depuis 1 semaine et pas eu de bug!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 c'est une très bonne rom, content quelle te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.