jack32 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour, je viens de récupérer un acer betouch E130 et je ne peut pas me connecter a android market. quand je veut me connecter un message me marque : le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié. veuillez réessayer. nom utilisateur compet06gmail.com (ce n'est pas mon adresse et je ne trouve pas comment la modifier) et mot de passe comment modifier cette adresse mail invalide? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonsoir fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack32 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 oui et jy inscrit quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ben c'est à qui alors ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack32 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 en tout cas ce n'est pas au mec qui l'avait avant alors je ne sais pas dut tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Le imeux c'est de créer un compte mais s'il y a encore l'android market ça doit être un vieux clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Cherchez dans les options, il doit y avoir une fonction "réinitialisation" /factory reset du téléphone. Cela va effacer toutes les traces de l'utilisateur précédent. Il existe bien sur aussi la possibilité d'ajouter un compte google et de mettre ce dernier en tant que compte principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack32 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 si je fait un reset sa va tout effacer ce qu'il y a dessus le truc d'ajouter un compte me plait bien mais je ne trouve pas comment faire merci a tous le reset est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.