Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S3 4G contre LG Nexus 4


Ugoboss

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'échange mon Samsung Galaxy S3 4G LTE contre un LG Nexus 4.

Petit rappel des caractéristiques qui le différencie de la version normale : 2Go de RAM (S3 4G) contre 1GO de RAM (S3), technologie 4G, H+ et 3G contre technologie 3G et H+.. Si vous ne vous servez pas de la 4G vous pouvez la désactiver dans les paramètres du téléphone.

Le portable est tout récent, comme vous pourrez le voir sur la facture ou dans la description, il a été acheté le 7 janvier 2013, avec une garantie de 24 mois, jusqu’à janvier 2015.

1 Constructeur : Samsung

2 Modèle : Galaxy S3 4G Noir

3 Version d'Android : Jelly Bean 4.1.1

4 ROM : Stock 4.1.1

5 Date d'achat : 7 janvier 2013

6 Lieu d'achat : Centre commercial Lyon Part-Dieu boutique SFR

7 Facture fournie : Oui

8 Date de fin de garantie : Janvier 2015

9 Simlockage opérateur : Non

10 Accessoires : Chargeur, boîte, adaptateur secteur

11 Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans la région lyonnaise ou dans le Rhône

12 Prix : Echange uniquement, si vraiment intéressé par le produit me contactez par mp pour définir un prix

13 Echanges acceptés : LG Nexus 4

14 SAV : Non

15 Acquisition : 1ère main

16 Traces d'usures : Aucune traces d'usures, téléphone comme neuf

Remarques : Téléphone en état parfait, comme neuf. Si vous souhaitez plus d'informations ou plus de photos n'hésitez surtout pas.

img20130123153613.jpg

img20130123150242.jpg

img20130123150341.jpg

Merci à vous :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de changer un gs3 4G contre un Nexus 4 ??? j'ai un nexus 4 dont je suis déçu par les couleurs ternes d'affichage (malgré un chgt de noyau paramétrable au niveau des couleurs) et des photos médiocres... ayant eu un gs3 (i9300) je peux dire que nexus 4 n'a rien à lui envier d'autant qu'avec la place perdue dans le bas de l'écran par les 3 touches, l'écran en devient presque carré et ressemble plus à un 4.3" (genre hd2)... le nexus 4 est juste mieux niveau design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement le Nexus 4 est mieux en presque tout point : Android 4.2, processeur S4 Pro à 1.5Ghz, écran IPS, l'écran AMOLED est vraiment trop bleuté, les 3 touches du bas ne me dérange pas je les enlèves ou je réduit leurs tailles en passant par des roms customs, plus de développement donc plus de roms, niveau design aussi, l'appareil photo est meilleur sur le S3 c'est vrai..... Voilà ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...