opronet Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour existe t il une appli qui permet de retrouver son htc desire (sans être inscrit sur un serveur ) comme l'appli RemoteTracker pout un htc hd2?? Merci Solution choisie par l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Essaye wavesecure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opronet Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est une appli ou il faut un compte je cherche sans compte merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Watch Droid est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 => where is my droid ? <= Sur l'androidmarket gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 sfr propose une fonction payante 2€à l'acte pour retrouver son mobile persu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de tester Wheres my droid ? et ça marche bien ;) c'est gratuit et c'est facile d'utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Problème résolu! Je clos! ;) P.S. Non spécifique au Désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.