WayNaut Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) Salut à tous, je cherche un jeux sur android qui est comme cityville pour ceux qui connaissent sur facebook. Je jouait a Airport city mais comme son nom l'indique était trop basé sur l'aviation, aéroport etc je trouve... Quelqu'un connais un jeux comme cityville ou on gère jute sa ville ? Edited January 25, 2013 by WayNaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 le top, paradise island, mais ya pas de contrat ... c'est juste avec le temp. apres j'ai my country un peu special mais pas mal et jaime bien aussi megapolis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Donc tu me conseil paradise island c'est celui là qui se rapproche le plus de cityville ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 c'est en tout cas celui sur lequelle on va tout les jour depuis bientot 2 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bat'Gus Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Il y a les Simpsons qui viens de sortire et qui ce raproche de ce que tu recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts