Rootz_04 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, Je fais appel a vous parceque cela fait un petit temp que je recherche un moyen de modifier le splash screen de mon androphone, il y a bien des tutos pour la bootanimation mais rien pour celui-ci. Donc voila si quelqu'un a des info je suis preneur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je sais que c'est faisable, mais comment ... je ne sais plus du tout. Tu as été faire un tour sur XDA voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, j'ai deja fait quelques recherches sur XDA et d'autre. Généralement ce sont des tuto pour les htc avec des programmes spécifique a la marque et au modèle du téléphone mais ce que je cherche c'est un moyen "unniversel" qui pourrais fonctionner sur tous les téléphones android. J'ai deja essayé avec bootflash pro mais l' APK n est pas compatible au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.