BorisBielecki Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir à tous. Pour des raisons qui me sont propres, j'aurais besoin d'enregistrer certains de mes appels. Connaissez vous une app qui fasse cela de façon correcte ? Et qui fonctionne bien sur nos 2X of course. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, trouvé en trente secondes sur le Store. :) https://play.google.com/store/search?q=Auto+Call+Recorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, c'est gentil. J'avais cherché. Si je pose la question, c'est que je souhaite un avis de quelqu'un qui a essayé une solution et qui en est satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptImage Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, au sujet de Call Recorder je l'ai essayé moi-même et je ne suis pas très satisfait car si on entend bien sa propre voix, on entend par contre très mal la voix de la personne appelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.