stf06 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, Il y a pas mal de tuto sur le net concernant la personnalisation des ROM pour Motorola Motoactv. Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a en installer une. Perso j'ai essayé ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1746904 Seulement la Motoactv n'est pas détecté par fastboot. Si vous avez des infos ou un TUTO en FR. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, Il y a pas mal de tuto sur le net concernant la personnalisation des ROM pour Motorola Motoactv. Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a en installer une. Perso j'ai essayé ce tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=1746904 Seulement la Motoactv n'est pas détecté par fastboot. Si vous avez des infos ou un TUTO en FR. Merci. Salut! Je viens d'acquerir cette montre également. Tu as réussi a installer une rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 j'en ai une aussi mais j'ai peur du custum pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut à tous, je viens de me procurer cette montre et je me demander si quelqu'un avait réussi à rooter ou mettre une rom custom sur la bête ;-)?? Je vais quand même regarder ça de mon coter. A+ Parti depuis mon HOX, booster à la ViperX! Et ouais! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut! Combien de temps vous tiens votre batterie? Car moi en une nuit j'ai déjà perdu 20% sans avoir toucher à la montre... :-\ C'est pas terrible! Si quelqu'un pouvait faire un p'tit retour la dessus ce serai cool! Bonne journée! A+ Parti depuis mon HOX, booster à la ViperX! Et ouais! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.