wolfen13fr Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mesdames et Messieurs de FrAndroid, bien le bonjour ! J'ai un soucis : j'ai une tablette chinoise depuis plus de 2 ans qui me convient tout à fait, une GPad GForce sous Android 2.3. J'avais installé pas mal d'appli dessus dont le jeux 94 Secondes, dans sa version gratuite, tout ceci par le Play Store de Google, même si le comportement du Play Store avec ce genre de tablette est assez aléatoire : Facebook par exemple peut être installable une semaine et devenir incompatible la semaine suivante ... et puis redevenir installable ! Hier, la tablette a buggué plus que l'ordinaire et je me suis vu contraint de la flasher. Nouvelle installation, je remets quelques applis et là, mystérieusement, je n'arrive plus à installer 94 Secondes ! Le Play Store me répond que ma tablette n'est pas compatible avec cette application. Est-ce que quelqu'un ayant un smartphone ou une tablette rooté(e) pourrait installer 94 Secondes (toujours dans sa version Free et gratuite hein, pas question de piratage d'une appli payante !) et me faire passer le fichier APK de manière privée évidemment, sans lien direct sur le forum, s'il vous plaît ? Ma chère et tendre serait super contente de pouvoir rejouer à ce jeu rapidement ... Merci d'avance à la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.