Am_NeziA Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Voila j'ai un problèmes avec mon CM il crash, s'éteint tout seule ... sa arrive assez souvent d'ailleurs... Je l'ai remis a zéro pensant a un virus ou autre .. il crash déjà moins souvent mais sa lui arrive encore, j'ai penser a une appli qui le ferai crasher mais a part chomp sms et une appli qui montre le pourcentage de batterie qui reste dans la barre des taches .. il y a rien que j'utilise tout le temps... Par contre j'ai remarquer que sa arrive souvent lorsque on mnappel ou je reçois un sms donc... un problème du tel ou chomp ? Merci Modifié 28 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 il faut le renvoyer vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Démarre le en mode sans échec (la procédure est indiquée quelque part dans le forum dédié au CM). Ça ne charge que les applis système, tu verras bien ce que ça donne. Tiens, c'est là . Modifié 26 janvier 2013 par Buffalo Debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Mais j'ai pas prit de garantie et j'attend toujours le remboursement de l'odr ... Puis il crash pas a la demande.. sa met longtemps des fois et démarrer en mode sans échec j'orai la musique et sms ? Ah et j'en est aussi marre qu'il chauffe en haut a l'arriere des que j'allume le wifi ou joue a un jeu.. Modifié 26 janvier 2013 par Slizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mais j'ai pas prit de garantie et j'attend toujours le remboursement de l'odr ... Puis il crash pas a la demande.. sa met longtemps des fois et démarrer en mode sans échec j'orai la musique et sms ? Ah et j'en est aussi marre qu'il chauffe en haut a l'arriere des que j'allume le wifi ou joue a un jeu.. Toutes les applis par défaut se chargent en mode sans échec, donc tu as au moins les sms (je ne sais pas si il y a un player de musique dans ce mode). Le mieux, c'est d'essayer et de voir ce que ça donne. Qui ne tente rien, n'a rien. Ou alors tu l'envois en SAV et tu attends...sans musique ni sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai remis go sms et y a plus aucun bug.. sa venai de chompsms :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'utilise ChompSMS sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pareil ChompSMS fonctionne à merveille depuis le premier jour pour moi ;) Et perso, je ne voudrais plus jamais GoSms... Trop intrusif, limite adware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 pour chomp, aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 pour chomp aussi et sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je préfère pansi sms. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je préfère tout simplement l'appli normal! C'est la seul appli que j'ai essayé et qui lag pas pendant le défilement des messages rapidement! Chomp, go sms il y avait des lags. Modifié 28 janvier 2013 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La même mais pour les longs sms par contre non (ça change en mms). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Surement un souci de l'appli , tu as réessayé de l'installer ? Ca peut venir d'un bug durant l'installation Ps : Geo look tes mps stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai réinstaller go sms hier et bien se matin le tel a encore crash donc rien avoir avec chomp sms en faite .. sa commence a m'souler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 T'a essayer une restauration d'usine ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Retour Sav!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est vous qui voyez ! Y'en a qu'on essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Avant le retour au SAV, test ça : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/132221-Micro-coupé-durant-les-appels#entry2136836 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 il c'est eteint 7fois ajd .. et n'a pas recharger alors qu'il etait brancher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Après tout, tu fais comme tu veux et ta décision semble déjà prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 j'vais faire les methode de geof sinon sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Retour du SAV ce jour, ils m'ont changé la carte mère pour ce problème ! La première fois ils me l'ont renvoyé tel quel en disant qu'il n'y avait aucun problème... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.