Aller au contenu

[Trouvé] Avis j'hésite entre deux portable :/ connaisseur ?


Recommended Posts

Bonjour en fevrier j'ai decidé de changer de portable puisque j'ai des points et sa fait 3 ans que j'ai le miens et il fonctionne mal mais le soucis c'est que j'arrive pas à me décider entre deux portable

le xperia T à un écran plus grand et appareil photo de 13 méga pixel mais j'hésite avec l'iphone 4s car on m'en parle bien de se téléphone cette année je voulais un téléphone qui DURE

voici les deux portables en question:

j'ai mis leurs fiches techniques je voulais savoir lequel est le meilleur ?

Xperia T By SONY

sonyxperiat630x5311.png

1203801.png

FICHE TECHNIQUE

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/sony-xperia-t

OU L IPHONE 4 S

iphone4snoirlargefront1.png

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/iphone-4s-16go-noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia t est plus performant mais c'est 2 univers totalement différent vas voir le tipic je quitte Android dans regret dans la section café et lit quelques pages sinon les mpx ne font pas tout même si ici le xperia t est le mieux certains 8mpx par exemple sont au niveau d'un 12mpx et certains 12mpx chinois sont moins bon que mon 8mpx de 2011

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Et pour les fiches techniques les plus détaillées gsmarena est mieux

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors pour ma part, et pour tout le monde ici je pense, ce sera Sony Xperia T. Pourquoi?

1. Tout le monde te parle de l'iPhone... C'est un peu normal, la plupart des gens ne connaissent que ce téléphone et le Galaxy S3.

2. Entre les deux on ne peux même pas vraiment comparé la fiche technique puisqu'ils tournent sous deux OS différents. Mais globalement, l'Xperia à l'avantage d'être sur android, un système bien plus ouvert que iOS.

3. Les écrans... Franchement, celui de l'iphone est très beau, certes, mais il est en dessous de celui de l'Xperia. Angle de vision moins bons, couleurs moins vrais, consommation plus élevé... Bref, c'est pas mal, mais c'est surtout un énorme lobbying des médias qui fait que ces smartphones ont tant de succés.

4. L'APN, pour avoir eu l'iPhone 4S, franchement, c'est excellent! Je ne vais pas te détailler pourquoi, mais c'est un très bon APN. Par contre... L'Xperia T utilise la nouvelle génération d'exmor, quand l'iPhone utilise le modèle qui équipait l'Xperia Arc S. Certes il est très bon et bénéficie d'un excellent traitement logiciel, mais globalement, le nouveau est meilleur, notamment en basse luminosité et avec le mode HDR, qui n'est, il me semble, pas géré par le 4S. (a confirmer)

5. Niveau multimédias, personnellement, même si itunes m'a surpris positivement, je trouve plus simple de ne pas avoir à toujours synchroniser son appareil avec un logiciel propriétaire. Le Sony tu le branche a n'importe quel PC et il tu synchronise tout. Après niveau lecture de musique, je pense qu'ils se valent (si je me fais au comparatif Xperia S VS iPhone 4S, le son est plus fort sur l'Apple mais plus clair sur le Sony avec un casque équivalent). Niveau lecture vidéo, forcément le SOny décodera plus de format avec une appli tierce et en plus de cela, avec son écran plus grand, les vidéos seront plus agréables à regarder.

6. Pour conclure, pose d'autres questions, parceque là c'est trop vague pour t'en dire plus, mais globalement le sony est devant sur tous les points à mes yeux.

7. J'oubliais... L'autonomie d'un iPhone est comment dire... Ridicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors merci pour toute c'est information utile je pense que je vais prendre le xperia t il m'a l'air super !!!! , l'iphone est pas mal mais tout le monde le possède et le truc qui me chagrine c'est la batterie qui tient à peine une journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le Xperia tu tiendra pas plus d'une journée. La différence c'est qu'avec le Xperia tu tiendras vraiment la journée, l'iPhone si tu le trifouille trop, même la journée sera limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...