phildemo Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Est ce que vous savez si en passant par le "menu ingénieur" (*#*#3646633#*#*) on peut augmenter le volume sonore de la prise casque ? Je sais qu'on peut augmenter le volume du haut parleur interne mais pour la sortie jack aucune idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freremarc Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 moi je cherche plutôt à le baisser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluux Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Est ce que vous savez si en passant par le "menu ingénieur" (*#*#3646633#*#*) on peut augmenter le volume sonore de la prise casque ? Bein test et tu nous dit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildemo Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 J'ai testé mais je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je demande "à quelqu'un de plus doué que moi" ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluux Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) Regarde ce topic http://wikoandco.fr/...php?t=160&p=851 ca doit etre pareil pour le king, apres tu passes le parametre Audio de 128 a 160, sinon on trouve des petites appli booster de son sur le playstore, parcontre menu ingenieur ou appli je sais pas si ca influe sur la prise casque. edit: freremarc ce menu sert aussi a baisser le son (de 0 a 160) derty9741 qui est deja passé sur le forum avait marqué sur le topic wikoandco: "ca marche avec le king aussi " Edited January 29, 2013 by poluux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prauphécy Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 (edited) Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK, c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler ) et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs, loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez maintenant profiter du son au maximum Edited July 12, 2013 by Prauphécy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK, c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler ) et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs, loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez maintenant profiter du son au maximum Exact ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts