Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

Etrange, avec la data activée ca passe sans soucis chez moi, mais effectivement le réseau affiché est bien "Joe" ...

Je ne saurais dire si cela est la cause de ton problème car dans la liste des APNs le réseau coché est bien "SFRwebphone" ...

Eventuellement, vérifie les réglages SIM si tu en à plusieurs...

J'ai exactement pareil que toi, je me suis penché sur le site de Joe mobile, j'ai regarder comment configuré les MMS tous est bien configuré.. donc je comprend vraiment pas d'ou viens le problème et c'est assez gênant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mercredi j'ai mon peax, mais pour le film de protection, j'ai besoin d'avis.

Voilà soit je prend ceux de protectecran pas chère mais bonne qualité ?

Ou alors je prend celui là de vikuiti beaucoup plus chère mais c'est de la très bonne qualité ? Ou alors ceux de protectecran sont bonne qualité mais pas chère ???

Merci de vos réponses.

Modifié par Matsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!! Cela peut arriver à n'importe quel marque ce ce genre d'incident!

Pour ce qui me concerne, retour chez Darty effectué.Le nouveau arrive vendredi.J'espère ne pas avoir les même problèmes de finitions.

Pour information, ils m'ont remis à zéro la garantie et le retour sous 10 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de recevoir mon nouveau Wiko Peax tout est impec.

Mais quelqu'un sait il comment désactiver le vibreur sur les touches du bas? Pourtant j'ai bien décoché dans Langues et saisie, l'option vibrer à chaque touche. Je l'ai redémarré mais c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de recevoir mon nouveau Wiko Peax tout est impec.

Mais quelqu'un sait il comment désactiver le vibreur sur les touches du bas? Pourtant j'ai bien décoché dans Langues et saisie, l'option vibrer à chaque touche. Je l'ai redémarré mais c'est pareil...

C'est dans profil audio > tu choisi le profil , général sûrement > Retour Tactile

Pour info , ça se prénomme Retour Haptique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec le sms. En faite au bout d'un certain nombre de caractère il bascule automatiquement le message en mms . Comment fait-on pour changer ça? Je suis chez sosh et j'ai un autre petit problème, je n'ai pas de connection 3G je reste en H alors que je suis à annecy. Sur mon ancien telephone j'étais en 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application de SMS/MMS un peu plus paramétrable que l'application de base : choix de la conversion ou non en MMS au delà de 160 caractères, notifications, personnalisation de la fenêtre des conversations, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...