elchouca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci biorka pour le lien. Je sais pas chercher je crois, pourtant j'y ai mis de la bonne volonté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Etrange, avec la data activée ca passe sans soucis chez moi, mais effectivement le réseau affiché est bien "Joe" ... Je ne saurais dire si cela est la cause de ton problème car dans la liste des APNs le réseau coché est bien "SFRwebphone" ... Eventuellement, vérifie les réglages SIM si tu en à plusieurs... J'ai exactement pareil que toi, je me suis penché sur le site de Joe mobile, j'ai regarder comment configuré les MMS tous est bien configuré.. donc je comprend vraiment pas d'ou viens le problème et c'est assez gênant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui c'est étrange, essaie avec une autre sim si tu peux sinon fais un report de problème sur le site de Joe, ils testeront ta ligne il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Normalement mercredi j'ai mon peax, mais pour le film de protection, j'ai besoin d'avis. Voilà soit je prend ceux de protectecran pas chère mais bonne qualité ? Ou alors je prend celui là de vikuiti beaucoup plus chère mais c'est de la très bonne qualité ? Ou alors ceux de protectecran sont bonne qualité mais pas chère ??? Merci de vos réponses. Modifié 11 mars 2013 par Matsboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je ne connais pas ceux de vikuiti mais ceux de protectecran sont très bien je trouve ! coupe parfaite, bonne qualité et pose facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ecran HS, retour Wiko delais de 15 jours a compter de l'envois par l’enveloppe qu'il mette a disposition. Modifié 12 mars 2013 par Ozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Modifié 12 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Aucun signe avant coureur, ma compagne a simplement déverrouillée le téléphone après un appel et pouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mince!! Cela peut arriver à n'importe quel marque ce ce genre d'incident! Pour ce qui me concerne, retour chez Darty effectué.Le nouveau arrive vendredi.J'espère ne pas avoir les même problèmes de finitions. Pour information, ils m'ont remis à zéro la garantie et le retour sous 10 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour Savez-vous si on peut trouver, sur le net, le mode d'emploi du Peax en pdf ? J'ai contacté Wiko par leur site, et j'ai recu le mode d'emploi en pdf. Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pourrais-tu et serait-il possible de le mettre en partage sur ce site ? cela pourrait s'avérer utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pourquoi pas whynot ! :D Mais je sais pas comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab263 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hello, Je viens de recevoir mon nouveau Wiko Peax tout est impec. Mais quelqu'un sait il comment désactiver le vibreur sur les touches du bas? Pourtant j'ai bien décoché dans Langues et saisie, l'option vibrer à chaque touche. Je l'ai redémarré mais c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ptet que comme ca, ca va aller pour le mode d'emploi: http://22k4d2.1fichier.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hello, Je viens de recevoir mon nouveau Wiko Peax tout est impec. Mais quelqu'un sait il comment désactiver le vibreur sur les touches du bas? Pourtant j'ai bien décoché dans Langues et saisie, l'option vibrer à chaque touche. Je l'ai redémarré mais c'est pareil... C'est dans profil audio > tu choisi le profil , général sûrement > Retour Tactile Pour info , ça se prénomme Retour Haptique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 c'est dingue mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir reçu un modèle mal fini!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab263 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est dans profil audio > tu choisi le profil , général sûrement > Retour Tactile Pour info , ça se prénomme Retour Haptique aussi Génial merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi j'ai un probleme avec le sms. En faite au bout d'un certain nombre de caractère il bascule automatiquement le message en mms . Comment fait-on pour changer ça? Je suis chez sosh et j'ai un autre petit problème, je n'ai pas de connection 3G je reste en H alors que je suis à annecy. Sur mon ancien telephone j'étais en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) 3G+ = H (non, ce n'est pas une formule mathématique :P ). Pour le problème des SMS, tu peux utiliser une application dédiée (Handcent, GoSMS,...). Modifié 12 mars 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 H c'est mieux que 3G en rapidité et est équivalent au 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Aaaah ba alors là vous m'apprenez un truc là :D j'avais encore jamais vu ce sigle . C'est quoi une application comme handcent patoche87. Ca change quoi par rapport à l'application de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est une application de SMS/MMS un peu plus paramétrable que l'application de base : choix de la conversion ou non en MMS au delà de 160 caractères, notifications, personnalisation de la fenêtre des conversations, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ok c'est bien ça tu me conseille la quelle des deux que tu m'as donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Personnellement, j'utilise Handcent depuis longtemps et j'en suis satisfait. Les deux se ressemblent beaucoup, mais si tu utilises 2 cartes SIM, Handcent ne les gère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Et sinon ya aucun moyen de paramétrer le basculement auto sans passer par une application tierce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.