Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

bonsoir, j'ai le wiko cink peax depuis presque déjà 1 mois. tout fonctionne a merveille sauf que pendant qu'il recharge je ne peux pas l'utiliser car il chauffe trop ( ce n'est qu'un détail ) et que en l'espace d'une semaine il m'as endommagé 2 micro sd ( 1 que j'ai pu recuperer, l'autre est devenu inutilisable ) si quelqu'un a eu le meme souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il chauffe en charge depuis que tu l'a ?

Comment le recharge tu? (chargeur Wiko ou autre)

Le mien ne chauffe pas du tout en charge (soit sur le PC ou un chargeur HTC (je n'ai même pas déballé le chargeur ni le câble usb de Wiko...))

Pour le problème de SD, il te dis "impossible de lire..." ou un truc du genre ?

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non...

C'est "normal", la coque arrière a un peu de jeu, c'est pour ça que ça "craque" quand tu l'a en main.

Mais ce problème est connu et se règle très facilement: ICI ;)

Gaston

Merci de l'astuce ^^ j'me voyais pas appeller CDiscount pour ça ^^ (j'test demain au boulot si j'trouve des post it :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais avec l’enveloppe retour des impôts... (je paie via le net :P ) )

si tout le monde renvoie son phone car la coque craque, je comprend que le SAV de Wiko soit débordé ;)

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours j'ai rejoint la communauté wiko.

Avant je possédais un Samsung galaxy ace 1er du nom.

Evidemment, passer de 800mhz à 2*1ghz, 168mo de ram à 1go ça change...

Côté utilisation j'en suis très satisfait, l'écran est très bien, j'ai une très bonne autonomie en le mettant d'ailleurs au max. Réglage par défaut, j'ai tenu 66 heures sans recharger. Quelques appels, sms, wifi branché en permanence, un peu de jeu, quelques applis...

Je trouve qu'il est réactif, il ne me fait pas attendre comme mon Ace que je regardais des fois 1 min en attendant qu'il réagisse...

J'avoue que pour le prix, je ne suis pas déçu.

Au chapitre des "moins", j'ai comme beaucoup la coque qui craque (solution vue), le gps qu'il a fallu régler et un appareil photo assez faiblard. La liaison avec le pc n'est pas toujours évidente j'ai l'impression, peut être dû à ce cable merdique qui bouge sans arrêt...

Autrement et bien, bon achat. A voir avec le temps mais j'ai commencé à convertir du monde autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon produit ce peax , mais!!!! j'ai un petit probleme avec et j'aimerai savoir si qlcun d autre a deja eu le mm probleme ???

mon probleme est que le kit main libre marche tres bien quand c'est un appel normal mais quand c'est avec skype le kit main libre marche juste comme écouteur ce qui m oblige a parle dans le telephone et je ne peux pas le mettre dans ma poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques mois d’attente j’ai acheté le WCP (169,90€ chez Auchan) et je l’utilise depuis 2 semaines

Avant j’avais un Samsung Wave 1 (GT8300) sous bada [beurk].

Points positifs :

  • Rapide, Ergonomique
  • GPS, j’utilise waze (accroche rapide et fiable, mais un peu gourmand en conso).
  • SMS/MMS : RAS, l’appli native me convient parfaitement.
  • WEB : RAS, l’explorateur natif me convient même s’il n’est pas forcément tip-top
  • Explorateur : j’utilise ES Explorateur
  • Jeux : temple run 2, belote et spider solitaire

Points négatifs (et encore…) :

  • l’appareil photo un peu faiblard en intérieur sombre sinon moi ça me convient parfaitement.
  • Toucher de la coque arrière un peu « glissant », j’attends avec impatience une coque.

Bref que du bon, je ne regrette pas mon achat. Et dire que j’ai failli prendre un Nexus 4 (je l’avais même mis dans mon panier quand il est redevenu dispo en février).

J’oserai presque un « Merci Wiko ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la solution à ce problème ?

La seul solution que j'ai trouvé est de mettre un bout de papier plié entre le smartphone et la coque ^^ elle ne craque plus est je ne l’enlève jamais donc invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à mon avis dès que le peax aura une coque tout ça ne te genera plus

Les craquement seront toujours la mais tu ne les sentira plus !

Il ne glissera plus des mains !

je n'est pas de WIKO (pas encore) mais mon ancien téléphone avais ces petits inconvénient qui ont disparus grace a une protection(coque)

A+ :)

Modifié par androgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

alors pour mon cas je suis passé du One Touch 995 au Wiko Cink Peax apres un SAV de 6 semaines chez alcatel ..

Satisfaction :

- Ecran Qhd est nettement plus jolie !

- Appareil photo, il fait de meilleur photo (temps ensoleillé)

- Gps apres config fonctionne nickel

- finition voir meme mieux que le 995, il craque pas rien

- Rapidité je trouve que c'est incomparable il est clairement au dessus

- et aussi bientot JB officiel

Déception :

- Ecouteurs ( j'ai acheté des ecouteurs BT et c'est nickel)

- et si je veux etre chiant 'le manque de roms' mais ca c'est rien

Conclusion:

Je le recommande sans aucun regret, je suis bien content que mon alcatel soit partit en SAV (probleme de flash qui rendait les photos toute jaune et flou).

a quoi ca sert de mettre 600€ dans un tel alors que celui ci a 165€ tient largement la route

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il chauffe en charge depuis que tu l'a ?

Comment le recharge tu? (chargeur Wiko ou autre)

Le mien ne chauffe pas du tout en charge (soit sur le PC ou un chargeur HTC (je n'ai même pas déballé le chargeur ni le câble usb de Wiko...))

Pour le problème de SD, il te dis "impossible de lire..." ou un truc du genre ?

Gaston

Je le recharge avec le chargeur d'origine Wiko, en ce qui concerne quand il chauffe, c'est surtout quand je l'utilise pendant qu'il charge. C'est a dire je suis sur internet et j'envoi des messsages aussi.

Pour ma micro sd, arrivée a un moment je ne peux plus voir mes photos elle sont noir Donc je redemmare mon téléphone puis il s'affiche ( carte memoire endommagée ) ce qui veut dire inutilisable. j'ai sauvé la vie d'une mais l'autre j'ai fais toutes les solutions possible elle veut pas du tout se formaté. J'arrive a lire mes photos sur le pc mais je ne peux pas les effacées, ainsi que mon téléphone ne la detecte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je viens de recevoir mon Peax.

Apparement pas de craquements de coque.

C'est vrai qu'il est trés leger.

Je passe de Samsung Wave II et bada a Peax et Android......ca va etre tout bon.

Il est en charge, j'espere que la 1ere charge ne sera pas trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...apres avoir charger le Peax, j'ai pu rentrer tous mes contacts.

C'est vrai que comparer a bada, c'est le jour et la nuit.

Demain vais essayer ce Gps.

Sinon l'ecran est superbe, pas de grincement de coque.

A voir aprés un weekend d'utilisation, mais pour le moment, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...