Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

la poussière est un défaut au moment de l'assemblage dans l'usine. Ce type de défaut ne peut apparaître une fois la vitre collée et fixée.

Regardez bien autour du cerclage!! vous allez voir des défauts de finition. : colle blanche dans les interstices ou fixation aléatoire (écran plus haut à certains endroits et plus profond à d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part voici mon retour, venant du monde IOS (4S) je trouve le Peax assez frustrant en effet il a tout pour être au top mais il a des inconvénients assez désagréables au quotidien :

- Charge de la batterie (trop trop longue)

- APN qui va trop sur les rouges

- Casque audio avec un fil plus court que l'autre et un seul bouton (bon ca existe que chez Apple ...)

- Quelques grésillements lors d'appel téléphonique

- bouton a droite du téléphone (pas pratique au quotidien)

- La finition du tél, j'ai peur qu'il tombe sur ma moquette (Iphone qui tombe aucun problème)

Après il y a aussi pleins de choses qui sont sympas :

- Durée de la batterie chargé (2 jours)

- Qualité audio (sup à l'iphone pour moi)

- Gestion de la batterie (avec les courbes)

- Le nombre d'appli (j'ai limpression qu'il y en a plus de gratuites)

Je pense revenir sur le 5s en Aout on verra si je suis conquis ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque avec le fil plus court, je pense que c'est fait pour faire passer une oreillette derrière le cou. Je ne l'ai pas ouvert mais j'ai eu plusieurs casques de ce types.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que pleins de PEAX mal finis ne font l'objet d'aucun retour.

Je suis un peu maniaque dont je vois le moindre défaut.

Même le SAV m'a dit que la poussière sous l'écran quasi personne n'aurait ramené le portable pour cette raison!

Idem pour le décalage de l'écran LCD.

Moi je veux un produit nickel quitte à changer milles fois!!C'est comme au loto, je vais bien finir par tomber sur le bon numéro!

En même temps, si on ne leur ramène pas, comment le SAV peut savoir que les gens ont le problème... :emo_im_undecided: Les gens téléphonent au SAv pour dire qu'ils ont le problème mais qu'ils veulent pas le renvoyer... Bizarre...

la poussière est un défaut au moment de l'assemblage dans l'usine. Ce type de défaut ne peut apparaître une fois la vitre collée et fixée.

Regardez bien autour du cerclage!! vous allez voir des défauts de finition. : colle blanche dans les interstices ou fixation aléatoire (écran plus haut à certains endroits et plus profond à d'autres).

Aucun de ces défauts, désolé... Ni colle, si écran mal placé... Et de ce que je discute avec d'autres propriétaires, pas de soucis non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai mon Peax depuis 2-3 semaines il fonctionne nikel. Pas de soucis de finitions ni de bugs.

Un peu long à recharger (2h30-3h) il est vrai mais bon il tiens 2jours facile.

L'appareil photo est pas si mal mais si sa bouge c'est foutu ^^

Ma copine à pris le slim et un collégue aussi pas de soucis non plus.

Surement eu quelques mauvaises "séries" pour ceux qui ont pas eu de chance.

Regardez bien autour du cerclage!! vous allez voir des défauts de finition. : colle blanche dans les interstices ou fixation aléatoire (écran plus haut à certains endroits et plus profond à d'autres).

Nan pas le moindre défauts à ce niveau. Laisse pas ton petit frére jouer avec ;)

Ah et aucuns problémes avec Free non plus, l'itinérance fonctionne parfaitement même si le débit est plutot lent.

Modifié par sonofblood
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une version blanche, le tel en noir étant moche je trouve.

Aucun soucis pour ma part, sauf la charge longue, mais il tiens 2 jours voir 3 - 4 si on fait quelques sms, jeux, internet, mais si on reste sur son tel c'est vrai que sa se décharge vite, mais comme tous les autres tels.

Même la rotation ne beug pas chez moi, fin j'ai beaucoup de chance, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après quelques jours d'utilisation de mon Wiko, j'en suis très satisfaite.

J'ai remarqué cependant un bug : ça fait 2 fois qu'il me met un message du type "carte sim 2 non reconnu" (alors que je n'ai pas de 2ème carte sim), et que suite à ce message :

- mes applis dans le bandeau en bas de mon écran d'accueil disparaissent (sauf celle tout à droite),

- certains noms de mes contacts se tronquent à la fin...

De plus, je l'ai éteind quelques secondes aujourd'hui, et la batterie est passé de 95 à 81% d'un coup...

Quelqu'un a déjà eu ces bugs ? Vous savez à quoi c'est dû ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un wiko peax blanc depuis 10 jours.

J’en suis très satisfait malgré au début, un pb très gênant d’écran noir après chaque appel téléphonique en plein jour m’empêchant de raccrocher !!!

J’ai mis le capteur en plein soleil 5 min , et le pb a disparu… (rodage de la cellule du capteur nécessaire ?)

Les plus

Excellent rapport qualité prix

écran lumineux confortable, taille idéale, bonne qualité sonore, coque fine, léger (Par rapport à un Huawei Honor par exemple)

Fluidité

Autonomie suffisante

Forums internet actifs (important pour moi)

Les moins

Coque arrière un peu trop glissante (En attendant de trouver une coque silicone)

Prise micro usb sur le dessus

Manque d’accessoires, car modèle trop récent ?

Conclusion

Je ne regrette pas mon achat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la malchance sur mon Wiko noir que je devais recevoir Mardi.

Le SAV m'a dit qu'il y a eu un pb sur la prise en compte de ma demande d'échange.

Ils m'on proposé un blanc que j'ai accepté et j'ai bien fait car il s'agit du bon tirage :

* aucun prb de finition et l'assemblage est parfait

* l'écran LCD est superbe : noir profond et angle de vision plutôt large. Les autres modèles Noirs que j'ai eu entre les mains , leur LCD étaient de plus mauvaise qualité (noir grisonnant, et angle de vision plutôt faible). Je pense qu'il y a une loterie dans les dalles!!!

* aucun pixel morts

* coque qui ne craque pas et qui tiens bien en place.

* aucun jeu de mini USB

* GPS parfaitement fonctionnel

C'est bien connu, le Noir porte malheur !!!

Je suis enfin un Peaxar heureux!!

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas!! C'était une boutade après mon parcours très chaotique!! J'ai eu entre les mains 3 modèles noirs et tous les trois avaient des problèmes de fabrication!!!Heureusement le blanc reçu hier rehausse légèrement mon estime vis à vis de cette marque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis à ton ami de nettoyer le dos avec de l'alcool.Je suis persuadé que toute les traces ,noires vont disparaître!!

en Blanc il est très beau mais j'aurai préféré le noir pour plus de discrétion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, par curiosité, tous les retours reçus par les vendeurs, savez vous ce qu'ils deviennent???

SI j'ai bien compris, si on coupe le scellé, ces produits ne peuvent plus être remis en vente.

Donc entre le retour dû aux défauts, ceux qui ont changé d'avis, ceux qui veulent un échange avec autre chose , tous ces produits repartent vers le fabriquant qui les reconditionne et les remets en vente?

Modifié par Peaxar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...