luc02480 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon les gens, on va clore mon cas. J'ai testé de le mettre en charge quasi 2jours et tout est revenu à la normale. Pourvu que ça dure lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il y a de forte chance que ce soit un prb de chargeur ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaude Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai une question avant de me lancer. Au niveau de la coque, j'hésite entre la blanche et la noire. Pas de souci de qualité (effacement, rayures...) sur les deux modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 salut, perso je le trouve mieux en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi perso je préfère le blanc. Je ,ne pense pas qu'il y ai de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La coque arrière du blanc est un peu plus lisse et aura plus tendance à glisser. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est vrai que le blanc est assez glissant (j'attend une coque) mais je ne sais pas comment est le noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai eu les deux entre les mains. Le noir est plus discret et plus homogène esthétiquement : le cellule infrarouge se confondant avec la couleur. Concernant, le blanc il fait plus haut de gamme : le cerclage alu est de toute beauté. Par contre la coque est en effet très glissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaude Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Maladroit que je suis, je vais commander un noir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Bonjour, Petit retour à mon tour, je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine maintenant et je n'ai pas encore tout tester mais bon. Perso je suis bluffé par ce téléphone, venant d'un Optimus 2X qui tenait à peine une journée et l'utilisant à peine, le Peax lui peu tenir jusqu'à 2j et demi voir 3 jours lorsqu'il est très peu utilisé ! Il est fluide et agréable, il est beau, la qualité de l'écran est largement suffisante pour mes besoins, très bonne réception réseau, pas eu de problème de wifi. J'ai eu un peu peur lors de la premmière utilisation de Waze, impossible de trouver ma position via le GPS, il faisait un temps pourri aussi, mais le lendemain RAS, impeccable donc .... On va mettre ça sur le compte des nuages :) ! Je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photo ou autre donc je ne me prononce pas sur le sujet pour le moment. Le seul point négatif pour moi, c'est qu'il glisse, j'ai pris le blanc et vivement que Wiko sorte une coque, j'utilise actuellement une housse en attendant ;) ! Voilou, vous l'avez compris je suis ravie et je vais attendre la mise à jour d'android tranquilement ^^ ! Bonne journée. Modifié 2 avril 2013 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir mon peax, très bien je vais le tester... Je le trouve léger,facilement manipulable, bonne prise en main . sinon, avec l'étui avec clapet en cuir, solide...et prend en charge ma carte microsd de32G Samsung pro class 10 Je reviens après les tests.... Merci Modifié 3 avril 2013 par namaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour tout le monde. Moi cela fait 1 semaine que je l'ai est, il est vraiment incroyable ce téléphone, a tout point de vue. Venant d'un LG L7 (je me demande encore comment j'ai fais pour acheter cette M...E mais bon), il est super réactif, super rapide et très abordable niveau prix comparer aux grandes marques. Apres, on verra avec le temps, mais, sachant que je change de tel minimum une fois par an, ca devrais le faire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) :hello: Et voilà, j'ai pris possession de mon Peax ce soir :) Il est en train de finir de se charger, et après vais faire mumuse avec... :P... et voir si le charme fait son effet ! ;) Par contre, l'appel du pays du soleil couchant a été très fort, et du coup me suis commander aussi ça : http://www.chinaphon...?id_product=233... je pensais retourner le Peax, mais pour l'instant les premières impressions sont bonnes, et comme téléphone d'appoint, (et pour s'amuser avec - root et autres réjouissances), il m'a lair bien... mais bon va falloir choisir ! J'ai déjà un Xperia S, et 3 téléphones pour deux mains, ça risque de faire beaucoup ! :P Va falloir que je me renseigne sur les cartes jumelles je pense.... Modifié 6 avril 2013 par elvico44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Je passe d'un iPhone 3G à ce téléphone. C'est incroyable comment c'est fluide, le multitâche est très bien fait sans accroche ou quelconque bug. J'ai pas encore trouvé la boussole mais ça viendra peut être avec le temps ^^" L'appareil photo est bon, celui en façade l'est moins :-/ J'ai pas encore testé le GPS, le bluetooth et les écouteurs, mais ça va venir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il est bien le tel chinois que t'as acheté ? Les caractéristiques sont violentes pour son prix! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanFentyBrun Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je viens de le recevoir hier, et je l'adore! Il est très fluide, je peut faire tourner des jeux du style GTA III. Seul petit problème, ma batterie se décharge vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il est bien le tel chinois que t'as acheté ? Les caractéristiques sont violentes pour son prix! Je ne l'ai pas encore. Il est en cours de tests/préparation avant envoi, et devrait partir début de semaine pour arriver dans une ou deux semaines.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai tester vs l'iphone 4 d'un ami ( qui a payer 400 euros plus forfait il y a pas si longtemps ) Et bien, sur le peax tout va plus vite, internet, fin j'ai tester sur sfr et lui sur bouygues donc.. Mais tous les deux en 3g+ sa joue peut être le réseau mais bon.. Sur un simple jeu comme temple run 2, son iphone à des petites sacades tandis que le peax, aucun... Par contre j'ai vu que sa batterie sur internet se décharge moins vite que sur le miens.. Mais bon je vais pas me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pknight Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Après une escapade de 2 ans sur symbian (Nokia), retour sous android avec le WCP. Je l'ai depuis 2 jours et, pour l'instant, que du bonheur ou presque. Visuellement, il ne fait pas du tout low-cost et on n'a pas honte de le sortir de sa poche quand il sonne. A l'usage, il est très fluide. Les photos sont correctes en extérieur. Le GPS fonctionne très bien après l'avoir paramétré conformément à un topic de ce forum (ou un autre, je ne sais plus) Le seul point négatif est le temps de charge : + de 3 heures. En bref, je suis très satisfait de mon achat. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) la charge lente de 3 heures est plutôt bon pour la batterie et son autonomie Modifié 10 avril 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Commandé la version blanche avec une carte micro sdhc lexar de 32gb class 10, je devrais le recevoir demain, j'ai aussi pris une housse en cuir sur gsm55, si vous voulez un test video faites le moi savoir. Modifié 11 avril 2013 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il y a déjà pas mal de test video sur Internet. Mais si tu veux en faire une, pourquoi pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Oui je sais mais bien, mais si vous voulez que je traite de quelque chose en particulier( pour ceux qui ne le possèdent pas encore bien sur), par exemple tester un jeux pour voir s'il tourne correctement. Modifié 12 avril 2013 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald 81 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour, Achat Wiko Peax blanc depuis 4 jours + étui swiss charger et je suis très content de mon achat( c'est mon premier smartphone) tout est fluide le wifi hihi un peu de mal a configurer (je débute)j'ai installé quelques applications, le jeu Temple run ça le fait :P juste un soucis de bluetooth post pour demander de l'aide le son bien, franchement je regrette pas . A voir dans le temps c'est mon premier smartphone (je viens de lacher mon player star 2 enfin c'est + lui ^_^ ). Bonne journée. Modifié 15 avril 2013 par Gerald 81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Après 4 jours d'utilisation je vous donne mon ressenti. Les + : -Qualité de l'écran très honorable, couleurs bien retranscrites et assez fidèles. -Poids plumes et finesse. -Assez fluide en utilisation normale. -Bonne tenue de batterie. -Bonne accroche réseau. -Sans surcouche avec quelques améliorations bienvenues. Les - : -Craquements très dérangeant(mettez une carte de visite au passage) -Qualité photo exécrable. -Wifi qui marche quand il veut, c'est à dire rarement. -DAS élevé à voir dans le temps xD -Certains jeux bug(comme le son sur rayman jungle run), ou encore quelques ralentissements sur certain jeux comme asphalt 7, temple run,subway surf. Incompatibilité avec certains jeux. -Impossibilité d'insérer une carte µsd à chaud. -Ecran qui prend beaucoup les traces de doigts. -Tactile pas très précis. -Pixels morts(2). Voila, j'espère que Wiko réglera le problème du Wifi qui est très gênant avec une MàJ. Modifié 15 avril 2013 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.