Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

BOnsoir,

Je suis chez bouygues.

Je viens d'un Wiko Slim qui avait un soucis. Coupures regulieres des echanges de données, alors meme que le reseau etait toujours notifié 3G ou H. Pas de debit descendant et donc pas de net ni d'appli necessitant l'echange de donnée.

J'ai donc acheté un PEAX. EXACTEMENT la meme chose. J'ai tout mais alors tout essayé. Rien y fait.

Je vais revendre tout ca.

Pour moi Wiko vend du matos pas cher avec sur la papier des config plus que respectables, mais les composants doivent etre une m**** sans nom.

Voila. Wiko et moi c'est TERMINE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve ton problème vient de ton réseau et pas de Wiko... Car bon je trouve bizarre que tu ais exactement le même problème avec 2 smart-phones différents.

Et quand c'était le cas, as-tu tenté une relance de ton smart-phone ? As-tu essayé de voir avec d'autres utilisateurs de chez Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pris le Wiko pour remplacer un motorolat Defy vieillissant ! Et je suis pas déçu !

Après quelques jours d'utilisation je le trouve :

- Réussi côté Design

- Performant, très réactif

- Bonne qualité de l'écran

- Léger et peu épais

- Le prix !

- Il lui manque un écran HD peu-être et un proc Quad Core, bien que ses pref me suffisent amplement pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le Wiko pour remplacer un motorolat Defy vieillissant ! Et je suis pas déçu !

Après quelques jours d'utilisation je le trouve :

...

- Le prix !

- Il lui manque un écran HD peu-être et un proc Quad Core, bien que ses pref me suffisent amplement pour le moment !

On est plus dans la même gamme de prix avec un Quad Core et un écran HD -_-

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre... et la crémière !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Possesseur du Peax depuis début avril, je ne suis pas déçu.

Pour un téléphone à ce prix, on a un bon produit.

  • Double sim
  • Autonomie, je tiens une journée et demie avec (un peu de jeu, d'internet)
  • Peu de lag
  • Léger

Venant d'un optimus 2x, je ne suis pas déçu par ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus dans la même gamme de prix avec un Quad Core et un écran HD -_-

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre... et la crémière !

Je suis d'accord ! Mais s'il y avait un modèle Wiko Quad core et hd il serait a mon avis bien moins cher que ses concourants et aurait encore plus de succès que le peax :)

Après faut vraiment en avoir l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso amplement satisfait.

Le seul défaut c'est l'appareil photo.:wacko::wacko:

Sincèrement des que la lumière est faible c'est simplement horrible.

De tous les téléphones que j'ai eu c'est le pire niveau photo.....(3gs,atrix & Honor) c'est le seul point noir que j'ai pu trouver.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail aussi pas gênant mais qui me saoule un peu, la led de notification verte ou rouge uniquement....

c'est certes un détail mais quand on a goûté à toutes les couleurs ca manque ...surtout que c'est pas sur ça que wiko à du faire des économies de malades non plus

Concernant les photos comparé au 3gs je parlais lors d'une faible luminosité..... le peax s'en sort honorablement avec de la lumière...

Je n'ai pas pu tester JB pour le moment.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors je viens mettre ma pierre à l'édifice.

Je possède ce Cink Peax depuis maintenant deux mois. Je l'utilise un peu pour téléphoner soit environ 4 heures par mois, internet environ 1GB par mois, un peu de jeux 3D et un peu de photo.

En fait c'est mon second ... J'avais réalisé mon achat chez "rue du commerce" et le premier que j'ai reçu avait un gros problème, il ouvrait des programmes tout seul et souvent l'écran se figeait.

J'ai pris contact avec le SAV et il y à eu échange sans aucun problème.

Maintenant je suis tout simplement ravis de mon Peax.

Absolument aucun reproche à faire, surtout depuis la mise à jour.

Avant cette mise à jour j'avais quelque problèmes avec le wifi, il se connectait très mal, maintenant c'est super rapide et jamais de déconnection, pareil pour le bluetooth avant la MaJ c'était galère, maintenant super rapide aussi!

L’appareil photo est beaucoup plus performant qu'avant la mise à jour également.

Pour le moment, ce smartphone ne m'apporte que du bonheur. Il faut juste savoir comment il va vieillir?

Si c'était à refaire, cela ne fait aucun doute j’achèterais cet appareil.

Modifié par Louaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ca fait environ deux mois que je l'ai et meme pas 1 semaine que j'ai mis JB et aucun probleme

- wifi capte mieux

- app photo plus rapide et plus nette

- fluidité (apex) et internet rien a dire

- batterie pareil que sous ics

- gps premier fix en meme pas 5 min

- plus de sacade avec des ecouteurs bluetooth

- sms aucun bug (messages+)

Je reste dessus, mais je vous l'accorde wiko pourrait quand meme l'ameliorer

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait une semaine et demi que je l'ai et j'en suis très satisfait.

Je l'ai eu directement sous JB donc je ne peux comparer avec ICS... Néanmoins la batterie tient facilement deux jours avec appels, jeux et un peu d'Internet en journée.

Le seul bug que j'ai est le clavier qui écrit des lettres en double lors de la saisie en majuscules uniquement. C'est un détail mais ça ne me dérange pas plus que ça ^^

Sinon le WiFi est bien capté, internet est fluide, les photos sont de bonne qualité en luminosité moyenne et haute, mais baisse un peu en faible luminosité...

Rien à redire, ce Peax est très performant, reste plus qu'à voir dans la durée.

Modifié par TiJackSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon Peax depuis ce matin et la batterie a bien tenu. Y'a quasiment jamais de lags.

Cependant, j'ai choisi la qualité Wiko et j'en ai fais les frais. Après une journée d'utilisation le bouton "Volume -" ne fonctionne déjà plus. Et pourtant je m'acharne pas sur les boutons comme un bœuf, j'en prends soin. Une seule journée a suffit pour avoir une panne.

Ah bah, je comprends mieux pourquoi le prix était si alléchant !

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...