Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

Voici mon retour apres 2 mois:

 

Venant d'un nexus S, la difference est assez impressionnante au debut forcement.

Comme tout le monde, le GPS est le gros point faible. J'ai essaye plusieurs solutions, logicielles ou hardware en gratant l'antenne etc.., il fonctionne un peu quand il veut mais ca ne me derange pas plus que ca.

 

Je n'ai quasi jamais eu de plantage en surfant, telephonant, utilisation multimedia.

 

La double SIM est juste parfaite pour mon usage; etant a l'etranger mais gardant ma sim francaise, c'est un regal de switcher si rapidement sans devoir eteindre son appareil. C'est le gros point positif !

 

Depuis quelques jours, le cable USB ne s'enfonce plus totalement, ca sent le faux contact :(

Niveau qualite il faudrait comparer avec un Archos 45 Platinium par exemple.

 

Dans mon cas, je ne peux pas me plaindre car je l'ai achete 30e sur ebay uk mais je peux comprendre la deception de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors voici le retour du SAV : un peax 2, reçu hier, sympa, bon point ça n'a pas durée longtemps. Bon on continu l'aventure : on recharge a bloc la batterie et on allume la bébête : on se met en wifi , enregistre le compte etc.. les mises à jour plantent (ça commence bien), la synchronisation du compte ne se fait pas et on voit la barre du signal wifi grisâtre. On lance chrome : pas de connexion (ouaissss super...) . On réactive le wifi , reboot, re- mise à jour des applis qui ne se terminent pas puisque ce @#€ de wifi se déconnecte encore... bon ben effectivement le peax 2 a un soucis de wifi quand cela lui prend. Donc retour à l'envoyeur pour "essayer" d'avoir un téléphone qui fonctionne ou qui soit terminé et non à finir soi- même...décidément l'expérience wiko n'est pas terrible pour l'instant et ce qui est sur, le prochain smartphone ne viendra plus de chez eux. Maintenant j'attend une réponse du SAV. A suivre dans le prochain épisode... (saison 2 et en VF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite du retour du "super" SAV... appelé aujourd'hui, temps d'attente quasi nul (whaouuu!!), j'explique le lonnng cheminement avec ce peax qui fonctionne mal en wifi, résultat : je renvoi le peax 2 à mes frais ( alors que c'est eux qui m'envoi un peax foireux...)déjà la ça commence a monter de ton, c'est soi-disant leur nouvelle procédure ( peut être que vu le nombre qui déconne vaut mieux faire payer le pigeon, oups pardon le client). Donc je vais renvoyer leur téléphone non fini pour je suis quasiment sur du résultat ( fonctionne bien ras) et la je vais pas les lacher. Suite dans une nouvelle saison de kaamelot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les choses vont s'améliorer pour toi ludotaz :/ c'est mauvais pour eux de repasser les retour payant quand même.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les choses vont s'améliorer pour toi ludotaz :/ c'est mauvais pour eux de repasser les retour payant quand même.

<mode troll="on">

Tant qu'il y aura des [tûûûût] qui continuent à acheter du Wiko, ils auraient tort de s'en priver.

Ce sont des marchands de tapis, la seule chose qui les intéresse ce sont leurs courbes de ventes et leur marge.

</mode>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...