Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour voici le lien pour avoir s voix version hacké du galaxy s3 ( ce zip est flashable depuis le recovery ) Profitez en :) : http://wanamlite.com/2012/05/22/mod-hacked-siii-svoice-voice-talk/ Modifié 26 janvier 2013 par lolmortlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Fais attention, je ne suis pas sur que dans les règles du forum, il y ait écrit qu'on puisse encourager le partage de fichiers piratés. Si tu souhaites partager un tel fichier, fais le par MP ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 ok je supprime le post alors :) on peut pas lol je l'ai analyser avec anti virus il n'est pas piratée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ce fichier n'est pas "hacker" mais moddifer pour fonctionner partout comme la plupart des apk d'autre téléphone (launcher xperia par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 alors sa va :) je l'ai installer il fonctionne parfaitement vous devrez l'éessayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ahh ok, il est gratuit sinon quoi ? Ce serait con qu'il se prenne un avertissement pour rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Comment on fais pour le lancer, une fois installer ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 tu va dans paramètre langue saisie et synthèse vocale et tu met samsung tts et après tu lance application s voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok merci, sa me mets " L'application ' samsung TTS ' s'est arreté " . Pourquoi ? Pourtant je suis roote etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) bizar t sous quel rom ? je suis sous la rom acer next2 v7 sa marche sa se pourrait que sa fonctionne pas sur d'autre rom j'ai pas testé Modifié 26 janvier 2013 par lolmortlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai la rom d'origine je ne l'est pas changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 chez moi ça fonctionne sauf la synthese vocale samsung (pico marche). Assez drole comme appli :) et plutôt efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Cool sa marche avec Next2_v7 je vais sur WP tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 A quoi elle sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Yeaar trop cool mais c'est pas aussi intelligent que le vrai sa marche sur la ROM WP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 il y a plus intelligent voici le lien de l'assistant vocal angie FR : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xbrainsoft.android.angie&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd je l'ai tester tu peux avoir le programme télé , envoyez des texto , appelez , avoir la météo , actualité en france , etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.