strega Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Hello, J ai plusieurs câble qui fonctionnaient bien avec le galaxy s3 mais avec le note 2 ils chargent très lentement. J'utilise le chargeur original du note 2 , je savais pas qu' il y avait des câbles plus puissant que d'autres? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ça m'étonnerais que la vitesse change par rapport au câble ( sauf si changement de matière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 A voir si j ai refait un test il m a fallu 12h pour recharger le note 2 et 3 heures pour le s3 avec les mêmes câbles de 3m mais chargeurs originaux. Que veux tu dire par matière ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je parle de la théorie, l'or conduit mieux que le cuivre, mais je doute que la faible puissance arrive au bout des capacité d'un câble de cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour l'or qui conduit mieux que le cuivre, c'est entièrement faux...:) mais beaucoup le croit :) C'est une idée reçue véhiculée par le monde de la Hi-fi et de ses connecteurs plaqués-or... Le plaqué est simplement là pour limiter l'oxydation du cuivre qu'il y a en dessous (avec parfois du cuivre désoxygéné pour encore améliorer le truc) Le meilleurs est l'argent (qui s'oxyde aussi) Pas loin derrière le cuivre http://www.etna-mint.fr/index.php?page=classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 oups :o je vais réviser mes cours d'électrotech moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.