soumdematte Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonjour, quel lecteur vidéo utilisez-vous ? j'ai testé VLC mais on ne peut pas aller où on veut dans la vidéo, il faut faire "avance rapide" mais c'est pas pratique... MX player ne fait que planter les autres pas top vous faites comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Chez moi MX Player fonctionne très bien, c'est même mon préféré. Pour naviguer dans la vidéo sur VLC il faut glisser ton doigt sur l'écran de gauche à droite pour avancer et inversement pour reculer; il y a le réglage de luminosité en glissant le doigt verticalement sur la gauche de l'écran et le son à droite de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 je vais retenter le coup du "doigt", j'ai vu la luminosité mais pas la navigation... MX player ne marche pas chez moi, il plante de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 MX Player également. J'utilise l'application depuis un moment et pas que sur ma Nexus 7. T'as pris la 1ere version que le play store te donne en résultat ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai réinstallé MX player et il fonctionne maintenant, c'est la 1.7.10 En revanche je n'ai pas reussi a naviguer dans une video avec vlc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour les grosses video, je te conseille BS player, il arrive a décoder mieux que MX mais seulement pour les grosses vidéo(quand le hardware n'arrive pas/lag). Mx est bien, j'ai tester celui d'Archos est il est pas mal car il permet de voir tes vidéos en SMB et UNnP facilement mais il est payant. GITS-SAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.