nickylarson59 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour Je vais essayer une autre room et avant d'essayer quelque chose, j'aimerais savoir qu'elle est la votre Et surtout quelles avantages et inconvénients ? Merci et bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Toujours preums! :P Je suis sous Rom CM10 Jelly Bean 4.1.2 Avantages: Beauté, fluidité et personnalisation de Cyanogenmod. Inconvénients: Heuuu, sais pas trop en fait... :huh: :P Peut etre un peu moins rapide en téléchargements d'applis que sous Gingerbread? Je suis satisfaite de ma Rom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 comme la demoiselle au dessus: CM10 JB 4.1.2 Tres agréable même si je constate quelques ralentissement (assez rare) et quelques appli qui ne fonctionnent plus alors qu'elles marchaient avec ma 2.2 stock (sans surcouche), par exemple canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 CM 10.1, JB 4.2.1 tout roule, c'est assez fluide jusqu'à ce que je bourre la ram avec trop d'appli, une fois désinstaller les plus gourmandes, tout est revenu à la normale! :)donc très satisfait de cette Rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonsoir merci a tous puis je l'installer avec cette config voir capture ? http://youupload.org/5zr4qkb.png bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonsoir petit au secour je suis passe a android 4.1.2 comme vous mais je n'ai plus de wifi pouvez vous m'aider ???? parreil pour la 3G plus moyen de me connecter au web ? merci bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu avait fait un wipe data/factory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonsoir j'ai utiliser cette methode Attention, la méthode du flash avec TPT Helper ne fonctionne pas sur le Startrail, donc il faut le faire manuellement, comme je l'ai expliqué! Les lignes que tu as copié-collé n'ont pas besoin d'être comprise, ce n'est pas ce qui est important, car je t'ai donné le bon fichier, ce qu'il faut que tu comprennes et qui est important, ce sont les instructions de flash du TPT! "Avoir les fichiers de la Rom et des Gapps (Google Apps) sur la carte Sd, avant de faire le TPT, car il faudra les flasher tout de suite après!" "Procédure de flash du TPT: Dezipper le fichier sur le pc, récupérer le dossier "image" et le mettre a la racine de la SD, puis éteindre le tel, enlever la batterie qqs secondes, la remettre et presser "menu", "volume+" et "power" jusqu'à apparition des scripts verts! lorsqu'il aura terminé il va redemarrer sur le Recovery et vous n'aurez plus qu'a faire wipe data/factory reset, wipe cache partition et wipe davilk cache puis flasher la Rom et les Gapps!" Et avant tout, il faut que tu sauvegardes tes applications sur ta carte Sd, tes contacts synchronisés avec Google et tes sms avec sms backup par ex, car tu vas revenir a 0! Ensuite pour la Rom et les Gapps c'est a flasher comme tu a du le faire avec ta Rom actuelle la Swedish Snow! mais je n'ai pas fait cela : wipe davilk car je ne l'avais pas trouve merci de votre aide re je refais toutes les manipulations et si cela ne fonctionne pas je verais cela demain car demain leve a 6h00 boulot oblige merci bonne soirée au demarrage j'avais louper une etape la configuration wifi plus le compte google merci et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonsoir j'ai utiliser cette methode mais je n'ai pas fait cela : wipe davilk car je ne l'avais pas trouve merci de votre aide re je refais toutes les manipulations et si cela ne fonctionne pas je verais cela demain car demain leve a 6h00 boulot oblige merci bonne soirée au demarrage j'avais louper une etape la configuration wifi plus le compte google merci et bonne soiree Ah ben oui forcément! :huh: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour Merci beaucoup Bonne journée c'est de la balle Me reste plus qu'a mettre a jour ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.