Aller au contenu

carte mémoire pour dock


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire s' il est possible d'utiliser cette carte mémoire dans le dock de la tablette TF700..

http://www.amazon.fr...59202132&sr=1-1

j'ai actuellement un sd cart de 64gb dans la tablette qui fonctionne parfaitement mais qui est pleine et je ne sais pas si une 128gb pourrait fonctionner via le dock ou si nous sommes limités à 64gb maxi...

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour le doc je me suis posé la question de la capacité de la carte mémoire et constate sur cette discussion que 128Go fonctionne .Plus grande capacité possible ?

Mais pour la tablette la micro sdhc jusqu'ou est il possible de monter en Go? 128Go

Ma tablette est une asus t 700t 64Go avec doc

Avec mes remerciements

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 64 GB pour la tablette, formztee en fat32

Bonsoir

Merci pour la réponse .

J'ai pensé à plus de Go mais avant de faire l'achat je souhaite savoir si il est possible d'aller au dela !

Encore merci pour votre aide

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon 128Go pour une micro Sd je pense avoir dit une bétise .

En fait ce que je souhaite savoir :

La carte .SanDisc SDSDQU-064G-U46A Ultra carte memoire micro SDXC classe 10 peut elle être compatible sur la tablette ?

Je ne parle pas du doc car j'ai vu qu'il pouvait voir plus de capacité .

Encore merci

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon 128Go pour une micro Sd je pense avoir dit une bétise .

En fait ce que je souhaite savoir :

La carte .SanDisc SDSDQU-064G-U46A Ultra carte memoire micro SDXC classe 10 peut elle être compatible sur la tablette ?

Je ne parle pas du doc car j'ai vu qu'il pouvait voir plus de capacité .

Encore merci

Maurice

Je ne suis pas sûr que le port microsd gère le format sdxc. Je t'aurais bien dit de contacter asus ; le problème est qu'ils sont souvent à peine compétents. Le mieux serait d'avoir le retour de quelqu'un qui en possède une, peut être sur ce forum ou alors sur xda.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la Sandisk 64Go SDXC class 10 dans la tablette, elle n'est pas formater en Fat32 puisque ma tablette n'est pas rooter ni bootloader déverouiller ( pour l'instant ).

Juste mis dedans est elle fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...