Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) bonjour à toi, Je me pose une question concernant Android Jelly Bean pour LG Optimus Black, je sais qu'elle n'est pas officielle mais cependant j'aurais une question, Existe t-il un moyen de faire la mise à jour via Smartflash? Car je possède Android ICS et il m'est impossible de redémarrer en recovery, le tel plante à ce moment là et du coup je suis obligé de tout réinstaller. N'ayant aucun d'autre moyen, je me demandais si cela était possible. Merci pour vos réponses. Modifié 27 janvier 2013 par Antoine14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut , tu parles de Cm 10 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non je parle de Android Jelly Bean 4.1 Si t'arrives a me trouver une solution franchement la tu me tires une sacrée épine du pied! Mais j'me suis documenté sur internet j'pense pas que ça ne soit possible ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas possible car pour flasher par smartflash il faut que ce soit une rom officiel de LG et LG en n'a pas encore sortie ptet jamais... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dans ce cas pourquoi il m'est impossible de démarre mon phone en recovery? :/ Et pour CM10 ? l'installation est obligatoirement obligée de passer par un recovery? pas par Smartflash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) tu peut deja passer en ICS via smartflash en installant la V30B ou C ou installer la Zeus IZS qui est pas mal qui elle aussi se fait grace a smartflash Modifié 26 janvier 2013 par guismo205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ok alors autre petite question, quelle est la différence entre la ICS et la Zeus IZS? Sinon par l'intermédiaire d'une autre rom, pourrais-je avoir la version Jelly Bean? Ps : je suis déjà sous ICS Modifié 26 janvier 2013 par Antoine14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 A part avec la CM10 non il n'y a pas de Rom ( de memoire ) sous jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Euh il faut que tu passe par une rom où le recovery est accessible, car comme tu es sur ICS de LG, le bootloader est verrouiller donc impossible de relancer en recovery Donc flashe la v20 du pack de IIko et suis le tuto qui sont mis dans la section tutoriel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ok donc a cause de ce foutu problème de recovery il n'y a donc aucun moyen d'installer une rom custom via smartflash... SUPER.... Merci Oui seulement je n'ai aucune envie de repasser par une version précédente. On ne peut pas dévérouiller le bootloader de ICS? Modifié 26 janvier 2013 par Antoine14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je ne saurai pas te dire si c'est faisable, mais en tout cas c'est pas encore fait, j'ai testé la CM10 j'ai due passer par la v10a, root avec blackjack, recovery flashé avec rom manager, mais je suis repassé sous ICS, car la CM10 n'est pas encore vraiment prête à mon goût. Il y'a la LIGux en Jelly Bean, jamais testé, ne possède pas le FR, ENG disponible, je ne sais pas si elle est mieux que la CM. http://bbs.ligux.com/thread-5650-1-1.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36909266#post36909266 Modifié 26 janvier 2013 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, Merci de ta réponse, La LIGux est installable via smartlash? Car comme j'ai dit plus haut je n'ai pas accès au recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Aucune idée. Je n'ai pas plus d'informations la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok! Bon bah vive LG.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok donc a cause de ce foutu problème de recovery il n'y a donc aucun moyen d'installer une rom custom via smartflash... SUPER.... Merci Oui seulement je n'ai aucune envie de repasser par une version précédente. On ne peut pas dévérouiller le bootloader de ICS? Il n'y a aucun moyen de déverrouiller le bootloader de ICS, les développeurs qui ont bûché sur des repacks ou des custom de 4.0.4 ont contourné le problème en utilisant un ancien bootloader (corrigez-moi si je dis des bêtises). Par contre, je ne vois pas pourquoi tu dis que l'on ne peut installer une ROM via Smartflash, dada l'a dit, c'est seulement à cause de ta version. Va sur le tuto pour IZS, prends le cas B, et tu auras ta ROM 4.0.4 ;) Et après tu flashes ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ah d'accord très bien, Mais n'ayant pas envie de me retaper encore un flashage, je reste sur cette version et tant pis pour une rom custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mauvaise section... je deplace. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.