gefften Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, Voilà mon problème : il y a un mois, le portable était branché en charge et en faisant une mauvaise manip (la câble a été tiré sur le coté), le connecteur de charge (l'endroit où on rentre le câble dans le téléphone) s'est abîmé. Depuis, je peux charger le tél normalement mais je ne peux plus le connecter à l'ordinateur (il n'est plus reconnu mais il charge quand même). Ca ne me gêne pas tant que ça comme je peux envoyer des fichiers sur mon tel par bleutooth ou mail mais depuis quelques jours j'ai une notif pour mettre à jour le tél. Le problème c'est qu'il faut passer par PC compagnion pour pouvoir le faire. Donc impossible de le mettre à jour. Voici ma question : comment mettre à jour le tel sans passer par PC compagnion ? Si c'est pas possible, est-il possible de rooter mon xperia s sans passer par le PC (une app ou un script à mettre sur le tel par exemple)? Et si rien de tout ça est possible, comment enlever cette notif? Merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gefften Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Non je ne pense pas ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 As tu essayé de faire un tour du côté de xda pour leur demander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrard Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, Pour mettre a jour le portable tu va dans réglages, à propos du téléphone, et mise à jour du téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 On peut se connecter en wifi à pc compagnon il me semble non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrard Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Ah pas contre ça je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Ou alors tu rootes ta machine avec Eroot et ensuite tu n'auras plus qu'à utiliser le recovery de Bin4ry (la flemme de rechercher!) puis trouver un zip de ta rom que tu transféres sur ton mobile via Airdroid par exemple et que tu flashes ensuite via le CWM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.